CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VENTES JAPON : LE CHOC !

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
23 juin 2007 à 00:13:52

Howarstern alias le gros blaireau qui a mal digéré la chute de sega :honte:

Plus sérieusement inutile de se faire du mourron pour la PS3 :

- Les gros jeux vont arriver
- Les prix vont baisser

Faut pas non plus oublier que la PS3 a été concue pour le combat de longue durée vis à vis de la concurrence (contrairement à la PS2)... Elle embarque une technologie supérieure à celle des Wii/360 qui sera petit à petit domptée par les concepteurs : il suffit de regarder l´écart graphique entre les premiers jeux PS2 et les derniers pour comprendre de quoi je parle ;- )

Je parle même pas du lecteur BRD de la ps3, dans deux ou trois ans la concurrence aura les boules de pas avoir misé là dessus.

Pour finir j´ai la PSX, la PSONE, la PS2, la PS2-Mini et la PS3 : c´est certainement pas des histoires de ventes pas au top qui vont me faire baisser les bras après tant d´années PlayStation.

Bref, je suis un joueur SONY et j´emmerde les gros cons comme howardstern.

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:16:25

Ha oui, c´est vrai j´ai oublié le blu ray, ca nous permetta d´avoir des jeux beaux AVEC une bonne durée de vie ET un vrai scénario a la fois...

Quoique ma remarque ne concerne que la 360 hein, c´est pas les jeux wii qui vont prendre toute la place d´un DVD :noel:

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
23 juin 2007 à 00:19:03

[jiraya] Posté le 22 juin 2007 à 21:17:10 Moins de 200 consoles de differences, je me souviens des posts de pro Sony disant "la 360 est un gros flop au japon" ben la PS3 continue d´y sombvrer dans les abysses

Ils sont ou maintenant ces pro Sony? Sucide collectif?

En attendant la 360 se vend toujours 2 fois plus aux USA et ailleur dans le monde , ne parlons meme pas de la Wii, c´est un sujet taboo sur ce forum

les pros-sony sont toujours sur le forum PS3 les pros-M aussi d´ailleurs :honte: toujours pendu sur notre forum

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
23 juin 2007 à 00:21:33

En attendant la 360 se vend toujours 2 fois plus aux USA et ailleur dans le monde , ne parlons meme pas de la Wii, c´est un sujet taboo sur ce forum

la wii n´est pas dans la meme catégorie car elle est destiné a tout le monde vu son prix relativement bas comparer à la PS3 et la 360 :ok:

c´est logique qu´elle se vende plus,moi meme je compte me l´acheté plus tard pour delirer :coeur:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:22:12

je n´ai jamais essayer de mettre les pieds dans le forum 360 et vous avez vous essayez

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:27:20

J´y ai créé un débat wii-PS3 une fois.

Après on m´a banni :noel:

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:29:34

Ha oui, c´est vrai j´ai oublié le blu ray, ca nous permetta d´avoir des jeux beaux AVEC une bonne durée de vie ET un vrai scénario a la fois...

la reflection la plus con que j´ai entendu

oblivion: grosse durée de vie magnifique et vrai scenar
mass effect : ca s´annonce de meme tout comme blue dragon ....

tes argument pour le blue ray sont debiles
dit moi par exemple que grace aux blue ray blue dragon ne serait qu´en un seul br et pas 3 dvd la c´est un bon argument

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:36:35

hum... on pourra s´inquiéter un ptit peu plus si Everybody´s golf 5 ne fait pas décoller la ps3 au dessus des 20 000 unités par semaine. Au japon. en europe, il faudra s´inquiéter si le score en décembre est en dessus de 4 millions

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:37:06

en dessous* :)

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
23 juin 2007 à 00:40:06

carbonboss Posté le 23 juin 2007 à 00:22:12 je n´ai jamais essayer de mettre les pieds dans le forum 360 et vous avez vous essayez

:non: moi je parle de la PS3 donc je le fait sur le forum PS3,je vais pas aller sur le furum 360 pour en parler

par contre certains(beaucoup)pros-M eux viennent en masse sur notre forum et pour parler de quoi de la 360 en disant: "la 360 est mieux,elle a plein d´exclu"
il veulent se persuader de quoi :question:

moi j´ai la PS3 et j´ai pas besoin de dire ça vu que c´est mon choix,je dis pas que c´est la meilleure console :non: chacun son avis c´est juste MON choix :ok:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:40:30

Ben tu sais oblivion a attient le maximum en capcité d´un DVD, et ils en on chié pour y caser gears of war... Les jeux prennent des retard en compression...

-Revenge-
-Revenge-
Niveau 2
23 juin 2007 à 00:40:51

boulet, tu sert a rien, va dodo. :noel:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:42:51

Je parlais a chevalmout DSL pour ceux qui ont pas compris...

-revenge-, en même temps, en postant des trucs comme ça c´est toi qui sert un peu a rien tu sais :hum:

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
23 juin 2007 à 00:45:07

Faut être con pour penser que l´unique argument du BRD c´est de stocker plus...

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
23 juin 2007 à 00:48:15

http://www.zdnet.fr/actualites/interviews/0,3800005374,39366418,00.htm

Et un article pour ceux qui parlent sans savoir.

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
23 juin 2007 à 00:49:40

revenge- Posté le 23 juin 2007 à 00:40:51 boulet, tu sert a rien, va dodo.

a qui tu dis ça :question:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:50:13

XD !! Tu rigole ?? Pourquoi, il sert a quoi a part ça ?? Qui dit stocker plus, dit plus de place pour film HD, son HD, jeux HD...
Ha oui !! C´est très efficace dans les cerisiers pour faire fuir les oiseaux!! :noel:

hyde_sama
hyde_sama
Niveau 5
23 juin 2007 à 01:02:10
  1. he_laskov profil
  2. Posté le 22 juin 2007 à 21:32:27 avertir modérateur
  3. :d) Loobar attendons le 6 juillet. Microsoft devrait lacher une surprise au moment de la japan-expo quand le pére des FF sera là...

Ca pourrait faire mal au cul de sony...

FF13 impossible sagushy est plus chez Square depui pas mal de temps non?

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:07:13

Mouarf, il vont sortitr un dragon quest :noel:

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:17:04

"Rage des atouts de la PS3 :question: "

ah oui? lesquels? :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment