Howarstern alias le gros blaireau qui a mal digéré la chute de sega
Plus sérieusement inutile de se faire du mourron pour la PS3 :
- Les gros jeux vont arriver
- Les prix vont baisser
Faut pas non plus oublier que la PS3 a été concue pour le combat de longue durée vis à vis de la concurrence (contrairement à la PS2)... Elle embarque une technologie supérieure à celle des Wii/360 qui sera petit à petit domptée par les concepteurs : il suffit de regarder l´écart graphique entre les premiers jeux PS2 et les derniers pour comprendre de quoi je parle ;- )
Je parle même pas du lecteur BRD de la ps3, dans deux ou trois ans la concurrence aura les boules de pas avoir misé là dessus.
Pour finir j´ai la PSX, la PSONE, la PS2, la PS2-Mini et la PS3 : c´est certainement pas des histoires de ventes pas au top qui vont me faire baisser les bras après tant d´années PlayStation.
Bref, je suis un joueur SONY et j´emmerde les gros cons comme howardstern.