CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VENTES JAPON : LE CHOC !

dfco21
dfco21
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:32:36

et mina no golf 5 arrive bientot... donc il y aura surement un sursaut :ok:
__________________________
il n´existe qu´une seule race à exterminer sur les forums JV.COM : les trolls
rejoignez la résistance anti-troll/floodeur et insulteur !!
--- :ange: dfco21 :ange: ---

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:33:40

2 console/semaine de plus ? (là je suis languedepute à fond :p) )

hourque
hourque
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:33:51

j´appelle ca un logiciel.....j´ai peut etre une vue restreinte du JV :gni:

Loobar
Loobar
Niveau 9
22 juin 2007 à 21:33:59

"the_laskov profil
* Posté le 22 juin 2007 à 21:32:27 avertir modérateur
* :d) Loobar attendons le 6 juillet. Microsoft devrait lacher une surprise au moment de la japan-expo quand le pére des FF sera là...

Ca pourrait faire mal au cul de sony...

Sinon il ce peut que l´E3 soit aussi assassin (creed) pour sony ;) "

ca a l´air de te faire plaisir.. t´es ici pour quoi en fait ? a part pour te la jouer anti-sony de base ?

dfco21
dfco21
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:34:40

"Loobar attendons le 6 juillet. Microsoft devrait lacher une surprise au moment de la japan-expo quand le pére des FF sera là..."

ça veut pas forcément dire FF13 :ok:

Mais attendons

Sinon pour l´E3, On verra aussi
__________________________
il n´existe qu´une seule race à exterminer sur les forums JV.COM : les trolls
rejoignez la résistance anti-troll/floodeur et insulteur !!
--- :ange: dfco21 :ange: ---

bono62
bono62
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:35:52

moi franchement j´en ai rien à cirer que la PS3

se vende ou pas ,je m´éclate dessus et c´est SA

le principal pour moi !!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:36:25

:d) ça veut pas forcément dire FF13 :ok:

J´ai pas dit le contraire... j´ai dit qu´on sais pas et que ça peut faire mal au fesses de sony comme les faires rire...

loobar> je fait comme toi je troll...

Wii67
Wii67
Niveau 8
22 juin 2007 à 21:40:33

Attention c´est la fin du monde on va tous mourrir....

Non mais hein arretez :hum:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:41:46

je ne dis pas que la 360 se vend bien ni meme moyennement au japon, je ne dis pas que les choffres de vente au japon sont d´une importance capitale... je dis juste que les pro Sony qui se rassureaient jadis avec ces chiffres la se font dessus aujourd´hui :oui:

ils se reconn-étron bien :-)

dfco21
dfco21
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:42:33

"loobar> je fait comme toi je troll..."

Imité quelqu´un et s´en servir comme excuse c´est un peu stupide...
__________________________
il n´existe qu´une seule race à exterminer sur les forums JV.COM : les trolls
rejoignez la résistance anti-troll/floodeur et insulteur !!
--- :ange: dfco21 :ange: ---

dfco21
dfco21
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:43:25

c´est clair que y a pas à se réjouir des chiffres japonais...mais attendons la sortie d´un vrai hit
__________________________
il n´existe qu´une seule race à exterminer sur les forums JV.COM : les trolls
rejoignez la résistance anti-troll/floodeur et insulteur !!
--- :ange: dfco21 :ange: ---

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:43:43

dfco21 :rire: remballe ta critique, tu vaux pas mieu :oui:

troll, fanboy et tres bete avec ca :hum:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:44:58

jiraya il me semble qu´il y en à un qui écrit son pseudo en rouge dans le tas de ceux que tu site :rire:

N´empêche que la 360 au japon ça fait plusieurs semaine quelle titille les ventes de la PS3... Qui elle titille les mauvaises vente de la première Xbox...

Et puis c´est bien beau mais il y a d´autre grosse arme qui risque d´arrivé sur la 360 qui vont peut étres remettre le couvert et faire mal comme le Banjo et Kazooie de rare pour 360 dont on entend plus parler et dont je vient de me rappelé l´existence...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:46:17

Lost Odyssey :sarcastic:

dfco21
dfco21
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:46:19
  1. [jiraya] profil Citer Ignorer [jiraya]
  2. Posté le 22 juin 2007 à 21:43:43 avertir modérateur
  3. dfco21 :rire: remballe ta critique, tu vaux pas mieu :oui:

troll, fanboy et tres bete avec ca

je ne troll pas, ni suis un Fan boy (Sony en tt cas )

Bete, c´est ton jugement ...
__________________________
il n´existe qu´une seule race à exterminer sur les forums JV.COM : les trolls
rejoignez la résistance anti-troll/floodeur et insulteur !!
--- :ange: dfco21 :ange: ---

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:46:55

IdolMaster est il sorti au japon au fait?

non pas que je pense que ce jeux augmentera encore les vente, mais juste simple curiosité :-)

dfco21
dfco21
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:48:14

juste comme ça les deux pro-M, vous pouvez parlez des sorties de la 360 au japon sur votre forum SVP :hap:
__________________________
il n´existe qu´une seule race à exterminer sur les forums JV.COM : les trolls
rejoignez la résistance anti-troll/floodeur et insulteur !!
--- :ange: dfco21 :ange: ---

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:48:32

dfco21 :d) si tu trolle :oui: et OUI TU ES UN FANBOY, d´autant plus que tu fais parti de la classe toute particuliere des fanboy, celle des fanboy qui ne s´assume pas en tant que tel :hum: ... les pires

quand a ta stupidité, tu me l´a mainte fois prouvé en ne cherchant jamais a comprendre ce que les autres t´explique, mais en voulant par dessus tout avoir raison... stupide et un gros probleme d´inferiorité en plus :-(

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:48:55

Idolmaster doit faire presque un an que je voie des truc sur le live japonais pour lui mais je sais pas ce que c´est et si c´est sortie...

Quand à Lost Odyssey c´est clair que c´est du lourd de chez lourd... Ce jeu va faire mal... On reconnaît bien le talent des anciens de SquareEnix

Loobar
Loobar
Niveau 9
22 juin 2007 à 21:50:06

"the_laskov profil
* Posté le 22 juin 2007 à 21:36:25

loobar> je fait comme toi je troll..."

si je devais troller comme toi j´irais dans la partie 360 forcément puisque moi c´est cette console que je n´aime pas :hap:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment