"the_laskov profil
* Posté le 22 juin 2007 à 21:32:27 avertir modérateur
*
Loobar attendons le 6 juillet. Microsoft devrait lacher une surprise au moment de la japan-expo quand le pére des FF sera là...
Ca pourrait faire mal au cul de sony...
Sinon il ce peut que l´E3 soit aussi assassin (creed) pour sony ;) "
ca a l´air de te faire plaisir.. t´es ici pour quoi en fait ? a part pour te la jouer anti-sony de base ?