CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VENTES JAPON : LE CHOC !

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:16:53

ludique dans le sens apprentissage

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:16:53
  • rastafire profil

* Posté le 22 juin 2007 à 22:52:32 avertir modérateur
* Sony a ouvert le marché en proposant de la merde oui.

Il en a fait un mac´do.

Au moins avec les "logiciels" de nintendo tu sais ce que tu achète.

Et les jeux wii c´est pas de la merde ?? ??? Avec tout les titres mythiques parus sur PS1 et PS2 tu devrais avoir honte de dire ça. Si sony a encore des supporteurs, c´est justement parce qu´il a fait rêver les joueurs qui ont acheté FF VII, ICO, shadow of colossus, God of War, et bien d´autre !! C´est pour ça que je supporte sony !! Si Sony playstation coule, que va devenir Jak and Daxter, Ratchet et clank, God of war, et même LEVEL-5 ?? Touts ces merveilleuses séries ou autre petits studios ne seront pas racheté, vu la politique de de Nintendo ou M$...

poncherelo
poncherelo
Niveau 6
22 juin 2007 à 23:19:06

Sony va se faire OWNED ca n´est qu´une question de mois :oui:

hubah
hubah
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:21:05

personnelement je considere les consoles de nintendo comme une tres grosse m´´´ de

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:21:18

OK, je vous sort un pavé, et un type me répond d´un air débile que sony va couler :hum: :rire:

Bon bref, moi, si sony playstation coule, je me met définitivement sur mon bon vieux PC... :-(

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:23:17
  • hubah profil

* Posté le 22 juin 2007 à 23:21:05 avertir modérateur
* personnelement je considere les consoles de nintendo comme une tres grosse m´´´ de

Tout a fait, je déteste la XBOX 360, mais je la préfère tout de même a la wii, tout simplement car la wii n´est pas une next-gen contrairement a la ps3 et a la 360...

lampard973
lampard973
Niveau 9
22 juin 2007 à 23:26:39

je dirais ludique pour le fun .ET moi malheuresemnt j´ai besoin d´oeuvre un peu plus poussé que ce qu´offre nintendo.Ms éssaie de diversifié on verra.
mais pour moi la x360 cela reste un mini PC et sa ludotheque le prouve bien sauf que sur pc le online est gratuit.

Et la wii j´ai passé l´age , quand t´as gouté" ninja scroll, hokuto no ken , bleach et death note " c´est dur de revenir à pochaontas

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:44:40

Il ne faut pas s´étonner que ce soit toujours des débats PS3 - 360, tout simplement car un débat WII - 360 ou WII - PS3 est perdu d´avance par la wii :hum:

Vous voyez, on chie sur la 360, et c´est la mêlée de pro-M, mais quand on chie sur la wii, la il y a personne pour la défendre... :hum:

tougech
tougech
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:46:18

c´est bizarre pourtant nintendo cay le bien :content:

howardstern
howardstern
Niveau 9
22 juin 2007 à 23:48:53

la xbox 360 écras la ps3 qui fait un flop terrible sur ses terres

ça va mal pour sony mais bon les moutons pro Sony se rassurent comme ils peuvent

tougech
tougech
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:50:31

howardstern futur shivardien :noel:

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
22 juin 2007 à 23:52:17

ca va faire comme Blue Dragon ...monter une semaine et reprendre un rythme NORMAL la semaine suivante

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:52:25

howardstern l´année prochaine c´est toi qui te rassurera

RondeI
RondeI
Niveau 7
22 juin 2007 à 23:52:30

Howardstern as tu déjà écrit un message sur ce forum sans y inclure le mot "mouton" ?

Parceque les quelques messages de toi que j´ai vus n´y echappent pas :(

Chaud le gars "T´as un PlayStation = t´es un mouton" :-(

howardstern
howardstern
Niveau 9
22 juin 2007 à 23:54:09

l´année prochaine y aura encore leins de jeux sur 360 , c´est vous qui pleureraient les moutons

tougech
tougech
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:54:53

yaura combien de jeux de flingues ? :noel:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:57:49

:lol: tougech

nan mais howard il y a beau avoir 150 jeux qui sorte si c´est des merdes ou pour la plupart des fps ca sert a rien

par contre nous on va bien s´amuser

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:58:07

Franchement laissons le temps a la PS3 de s´installer et laissons les jeux importants qui touchent le tres grand plublic (comme PES par exemple) arriver, vous oubliez trop vite que la 360 est sortit il y a deux ans et la PS3 il y a a peine 7 mois, en attendant sa sert a rien de debattre et les consoles resterons sur le marché et auront leur public tout simplement parce que meme si pour l´instant, les ventes ne sont pas fabuleuse pour la PS3, Sony a les moyens financiers et vidéoludique pour faire vivre sa console, et n´oubliez pas non plus que si la PS3 ne décolle pas, c´est parce que son prix rebutte enormement de monde, je connais beaucoup trop de personnes qui attendent la baisse de prix pour prendre la console. Maintenant arreter avec vos Pro-S Pro-M et Pro-N ainsi que vos "fanboys" tout cela permet a certains gugusse qui ne connaissent rien au jeuxvideo de croire a la "guerre des consoles", et puis osef des 20000 topics qui parlent de la meme chose !

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:58:33
  • howardstern profil

* Posté le 22 juin 2007 à 23:48:53 avertir modérateur
* la xbox 360 écras la ps3 qui fait un flop terrible sur ses terres

ça va mal pour sony mais bon les moutons pro Sony se rassurent comme ils peuvent

Ha ok, le mec parle d´un flop, puis il parle de mouton adeptes du même flop... :hum: Tu te contredit légèrement, surtout que "mouton" veut dire un gars qui suit tout le monde les yeux fermés, pour la ps3, on peu pas parler de tout le monde, comme le prouve ce topic d´ailleurs... :hum:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:02:33

aeglon tu sais y a des cons sur la terre

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment