* Posté le 22 juin 2007 à 22:52:32 avertir modérateur
* Sony a ouvert le marché en proposant de la merde oui.
Il en a fait un mac´do.
Au moins avec les "logiciels" de nintendo tu sais ce que tu achète.
Et les jeux wii c´est pas de la merde ?? ??? Avec tout les titres mythiques parus sur PS1 et PS2 tu devrais avoir honte de dire ça. Si sony a encore des supporteurs, c´est justement parce qu´il a fait rêver les joueurs qui ont acheté FF VII, ICO, shadow of colossus, God of War, et bien d´autre !! C´est pour ça que je supporte sony !! Si Sony playstation coule, que va devenir Jak and Daxter, Ratchet et clank, God of war, et même LEVEL-5 ?? Touts ces merveilleuses séries ou autre petits studios ne seront pas racheté, vu la politique de de Nintendo ou M$...