CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VENTES JAPON : LE CHOC !

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:50:31

:fete:

dfco21
dfco21
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:53:50

si tu trolle :oui: et OUI TU ES UN FANBOY, d´autant plus que tu fais parti de la classe toute particuliere des fanboy, celle des fanboy qui ne s´assume pas en tant que tel :hum: ... les pires

:rire: Un fanboy qui as pas la PS3 alors qu´il a largement l´argent de se l´acheté ?? ?

je suis aussi quelqu´un qui troll, mais pourtant fais tout pour que ces topics soit utiles (genre la FAQ)

Tu as de belles définitions toi :ok:

Si je suis un fanboy, c´est d´apple, pas de Sony :ok:

Quand à la bétise je pourrais te retourner le compliment : 6 axes la sixaxis ??

PS : pour info, un relifting c´est quand tu changes les graphismes, NGS n´en est est donc pas 1, mais un remake...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:57:58

C´est cool ici comme d´ab hein... bonne soirée en tout cas :ok:

lampard973
lampard973
Niveau 9
22 juin 2007 à 22:16:24

c´est deja troublant que ninja gaiden marche aussi fort sur ps3.Mais ce serait mieux de faire un bilan après pes2008, Mgs4,tekken6,gtHD,heavenly sword, ratchet et clank.

Tout le monde sait que la ps3 traverse un trou noir ,il y en a qui pense que c´est ireversible d´autres pensent que des bons jeux les attendent.
Parcque les ventes en vérité on s´en fout un peu(pas totalement) mais un peu quand meme.
Franchement il y en a beaucoup qui regardent les ventes d´une console pour faire leur choix???.

Je pense que le plus important c´est la ludothèque et si tu kiffes Snake et kratos plus que le master chiefs ou que link je vois pas ou est le problème.
Les ventes c´est un indicatif( + ou -)sur le durée de vie de la console pas sur sa qualité ni sur la qualité des jeux.
Parcque meme si certains s´ennervent , mais moi gamer je me vois pas acheté la wii sauf pour un épisode de link.Nintendo à su élargir le marché du JV tant mieux(eux qui à l´époque se sont foutu de sony et de son lecteur CD, se réclamant de l´école originel du jeux video) pour autant il faut arrété de dire qu´ils ont innové ce n´est pas le cas, la wii n´as pas grandi le game, juste la clientèle de nintendo.
La n64 était beaucoup plus innovante(vibreur+joystick+4ports)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:18:50

Ben tu sais un trou noir c´est dur de s´en sortir. Il n´y a rien de plus puissant dans l´univers :o))

Ensuite pour la sauvé faudrais que les grosses armes (MGS par exemple) ne ce transforment pas en multi car dans ce cas c´est la fin des haricot... Au moins la PS3 serra habillé de noir pour son enterrement :)

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:23:59

"Les ventes c´est un indicatif( + ou -)sur le durée de vie de la console pas sur sa qualité ni sur la qualité des jeux."

Tu vois pas le lien de cause à effet justement?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:26:29

c´est en faite une boucle

Une console ce vend si elle a des jeux

mais

Des jeux sont développer si la console ce vend

Si la console ne ce vend pas il y aura moins de jeu qui sortent

Si il y à moins de jeux qui sortent la console ce vend moins

lampard973
lampard973
Niveau 9
22 juin 2007 à 22:40:29

ben la dreamcast en fin de vie m´a donné shenmue capcom vs snk , virtua tennis et jet set radio quand j´ai vu ces jeux je me suis pas dis mince la console se vend pas faut pas que je l´achète.
CONSCIENCE:Menteur(t´avais craqué depuis soul calibur et capcom vs marvel 2).

Sur les exclu celles d´hier ne seront peut etre pas celles de demain.Des séries nouvelles peuvent apparaitre sur ps3.DAnte, kratos, samanosuke(oui je les kiffe) n´étaient pas connu avant la ps2).Pourquoi ne pourrait il pas y avoir d´heros nouveau( allan wake?la meuf d´heavenly sword)

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:50:38
  • [jiraya] profil

* Posté le 22 juin 2007 à 21:21:34 avertir modérateur
* hourque Posté le 22 juin 2007 à 21:19:51 c´est bien pour la 360 mais serieusement........vous trouvez pas que les training et kawashima n´ont rien à faire là dedans?

:d) Sony a ouvert le marché au grand public, a l´epoque ca semblait pas te gener, maintenant que Nintendo suit le chemin et ouvre le marché au tres grand public ca te gene... fanboy?

SOny a ouvert le marché au grand public en proposant des jeux video !
Pas en proposant de la merde anbulante comme dr Kawashima !

lampard973
lampard973
Niveau 9
22 juin 2007 à 22:51:43

ET puis sur les ventes de la ps3 , promis à un demarrage catastrophique elle c´est finalement bien vendu.Mais elle ne peut pas attiré a 1400 euros(avec l´ecran HD) le player comme moi pour simplement motorstorm et resistance.

Cela étend j´economise deja et je commence à hésité sur quel jeux je vais craquéil y a 2 mois j´aurais dit pes et gta 4 maintenant il y a un choix monstre ,Pour la fin de l´année.Peut etre que je suis le seul dans ce cas .Mais j´imagine qu´a la fin de l´année à la maniere d´un silver surfer la ps3 sortira du trou noir.

Mais on verra si après les jeux de noel si elle est toujours en chien.MAis j´en doute serieusement.Elle ne dominera pas outrageusement le marché mais je pene qu´elle va rattrapé a vitesse grand V son retard.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:52:03

Les jeux ludique n´ont pas besoin de demander à ce qu´on tue des gens... Ils en faut pour tout les gouts

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:52:32

Sony a ouvert le marché en proposant de la merde oui.

Il en a fait un mac´do.

Au moins avec les "logiciels" de nintendo tu sais ce que tu achète.

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:54:44

mm si on veut !

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:55:13

rastafire> du quick ? :o))

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:02:32

Attendons Noel, ca ira mieux... Yaura wight knight story qui va tous faire péter...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:03:51

Noël de quel année ?

pierrot_le_fou_
pierrot_le_fou_
Niveau 6
22 juin 2007 à 23:05:09

eh ben ca rage sec ici :(

voggle les pro M et les les pro S
c est nul de se tapper dessus , c est comme si un mec se foutai de la gueule d un voisin qui c est acheter une renault alors que lui a acheter une peugeot :hum:

ce sont des consoles differentes avec chacune des defaults et des qualitées

maintenant si vous prener du plaisir a emmerder les autres c est un autre debats.....

amicalement :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:06:06

Mais non la c´est que du bon vieux chambrage...

lampard973
lampard973
Niveau 9
22 juin 2007 à 23:06:33

Oui justement il en faut pour tout les gouts the laskov, tu as raison mais quand j´étais sur n64 je me demandais si nintendo savait que des types de plus de 16 ans avait acheté sa console.

Et dire comme rastafire que sony a fait du jeux video de la merde je trouve que c´est abusé.L jeux videos est devenu un art à part entières qui fait appelle touches plusieurs aspect( scenario, musique,cinematiques)C´est comme les mecs qui sisent qu´un blockbuster c´est pas du cinema.

C´est sur que si tu fais ton jeu à la va comme je te pousse comme michael bay fait ses films bon la pérénité de l´oeuvre en prendra un coup.

MAis quand t´as des mecs comme peter jackson, spielberg lucas( ou kojima) ont les moyens et savent quoi en faire et bien tout le mon s´assieds et se tait.Moi je vois pas qu´est ce que sony a fait de plus merdik que nintendo qui n´a rien inventé depuis 90 a part les pokemon.

lampard973
lampard973
Niveau 9
22 juin 2007 à 23:15:43

the_laskov qui me parle de x360 à longueur de temps dit:"Les jeux ludique n´ont pas besoin de demander à ce qu´on tue des gens... Ils en faut pour tout les gouts".

c´est vrai que halo bioshock graw2 ... sont des jeux superfins

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance