Ysmir
perso tous les 1er janvier sont douloureux^^
Ysmir , t´étais pas avec moi au lycée Emile louis ?
Kaliweb => Klr ^^
Bestyal => Nop, j´ai pas étudié dans ce lycée.
J´ai une question kaliweb , est ce que ta le web ?
Jt´ai cassé .
La finte de Brice de Nice ce fait encore dans les classes de CM2?
Franchement , génial ta blague Madza ! Serieux tu devrais en faire un blog .
www.skyblog.com
kaliweb Posté le 23 juin 2007 à 02:52:11 perso tous les 1er janvier sont douloureux^^
surtout pur la tete
bestyal
toi t´as blague c´est pour
www.carambar.fr
Tu voulais dire " ta blague " peut être ? . Lien mort ...