êtes vous sûr de ne pas vous tromper de parsonne quand vous parlez de frustré?
le choc des derniers charts japonnais ne vous est-il pas resté en travers de la gorge, pour que vous partiquiez la psychologie inversée? et donc par consequent insulté tout le monde ayant une 360 de pro m frustré?
mais la verité est que la 360 ratrappe la ps3!
vous pouvez raconter ce que vous voulez pour eviter de trop faire saigner vos peitts coeurs fragiles!
le fait est que je sais et que vous savez aussi bien que moi, que là, vous l´avez bien dans le cul, et ça vous fait peur!
peur de l´echec cuisant de votre chere console inventée par un mythomane....
"ouai mais vous verrez quand la ps3 acceuillera des jeux 10 x mieux fait que sur 360"
resultat? on attend....
"ouai mais elle vient de sortir attendez dans 2 mois vous verrez..."
on a vu...
"ouai mais en fin d´année avec tous les bons jeux sur ps3, elle va dominer"
il y en a autant sur 360, si c´est pas plus....
"ouai mais votre xbouze 1.5 au japon elle fait un bide...."
et voilà le travail :
http://vgchartz.com/japweekly.php
"ps3 32 10,987 (+12%) 965,278
360 80 7,464 (+165%)"
alors c´est qui le frustré?.... 