CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤Final Fantasy De 1 à ...¤¤

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:26:22

:salut:

Ici parlez de Final Fantasy du premier a ceux qui ne sont pas encore sortis.

Quels FF avez vous??

je commence avec ma liste:
FF origins (1+2)
FFVII
FFVIII
FFIX
FFX
FFX-2

Quel jeux preferez vous??

Parlez des news.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
21 juin 2007 à 09:40:06

Bon je t´évite le bide.

1 - FF10-2 (gameplay et perso géniaux)
2 - FF3 (magnifique, beau et scénario génial)
3 - FF2 (très prenant)
4 - FF10 (j´aime beaucoup Tidus dans le rôle du chef)
5 - FF9 (moyen)
6 - FF1 (bien quand on s´ennuie)
7 - FF8 (passable mais sans plus, histoire d´amour super :coeur: )
8 - FF7 (le plus nul, graphismes laids, cubiques, pas d´aide au combat... :nah: )

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 juin 2007 à 09:43:40

FFVI :content:
FFVII :content:
FFVIII :-(
FFIX :ok:
FFX :malade:
FFX-2 :hum:
FFXII :ok:

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:50:34

j´ai adore le 7 et le 8 mais le 9 c´etait trop gamins pour moi

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:01:05

FFVI :coeur:
FFVII :coeur:
FFVIII :beurk:
FFIX :beurk:
FFX :beurk:
FFX-2 :beurk:
FFXII : beurk:

dfco21
dfco21
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:04:03

j´aime bien le VII, le VIII et la XII

les autres j´y ai jamais joué mais je pense que j´aimerais

misterbel
misterbel
Niveau 14
21 juin 2007 à 10:53:30

y love you ff8 :coeur: :coeur:

-_-ProuTe-_-
-_-ProuTe-_-
Niveau 5
21 juin 2007 à 10:58:05

TUPACalypse_pee :d) FF7 (le plus nul, graphismes laids, cubiques, pas d´aide au combat... :nah: )

:rire: :rire: :rire: rassure moi c´est un fake :rire: ton preferer est le 10-2 et tu trouve le 7 a chier MDR dit moi que c´est pas vrai :peur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:18:38

je les ai tous depuis la famicom

Me manque quelques episodes gameboy

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 juin 2007 à 11:21:43

Moi aussi depuis la nes jusqu´au 12 sur ps2,je les et tous...

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
21 juin 2007 à 11:52:37

crono

y´a pas eu de ff numéroté sur gameboy. sur gameboy à part ff adventure (seiken 1) et ff legend (les SAGA), y´a pas de ff.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 12:07:22

J´ai les FF 7,8 et9 sur PS1

10, 10-2 et 12 sur PS2

FF3 sur DS

Bientôt FF6 GBA (sur DS)

Et j´attend FF1 et 2, FF crisis core et Dissidia sur PSP :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 12:09:12

Et bien sur j´attend aussi pour plus loint :

FF4 DS

FF13 et FF vs 13 PS3

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:08:02

:ok:

Au faite il sort quand le 13 parce que je ne suis pas sur

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:09:06

The-Gladiator

avril 2008 au minimum au japon.

bref fin 2009 ici avec de la chance.

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:53:39

:ok: c´est ce que je pensais
:merci:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:55:14

le XII est une bouze infame

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:55:53

enfin non c´est pas ce que je pensai parce que sur jeux video.com ils mettent sortie aux USA 2007

completed
completed
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:56:39

n´importe quoi va jouer a ton vieux ff10 avec gameplay inexistant et un scenar neneun digne d´une serie B pour ados

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:58:54

FF1: devenu lourd et repetitif
FF2: idem avec une histoire derriere
FF3 idem sauf pour la version Ds
FF4: le plus dur FF et un des meilleurs
FF5: excellent
FF6: le meilleur FF
FF7: Titanesque , le rpg qui a fait connaitre le genre au gd public
FF8: pas terrible
FF9: ennuyeux
FF10: affreux
FF10-2: horrible
FF11: je n aimes pas les MMo
FF12: je me tais la dessus

Prochain FF ? pas du tout interessé

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment