Les seiken denetsu "secret of mana"
ahhhh ca me rappele les cauchemards que je fesais les mois avant que mes parents decident de me l acheter...( je m en souviendrais toute ma vie de ce magnifique jeu)
J ai adorée les breath of fire aussi
Enfin y en a telement ...
La wii pourrait vraiment devenir TRES TRES interessente si elle savait ressortir tout ces rpg ..en fr et SURTOUT sortir des jeux qui ne sont jamais sorties en europe comme Chrono trigger justement
AHHH vive Znes va ^^