Dans ceux que j´ai joueé :
FF5 : Vraiment pas mal du tou,bon scenario
FF7 : Personnage excellent,scenario excellent mais les graphismes pas terrible
FF8 : Mon premier vrai FF,scenario que j´ai trouver super, pour moi il est du meme niveau que le 7
FF9 : Celui que j´ai le moin aimé, trop mou, trop enfantin
FF10 : Graphsime somptueux, system de combat pas mauvais, scenario assez bon
FF10-2 : Pas beaucoup jouer mais ressemble pas mal au 10 (logique ^^)
FF12 : Systeme de combat novateur et vraiment bon, le scenario est bon, les personnages sont pas super (seul point noir)
Classement :
1/FF12
2/FF8
3/FF7
4/FF10
5/FF5
6/FF10-2
7/FF9