FF8 mon préféré
C´était mon premier FF, j´y ai passé plus de 500h, mythique...
FF9 mon deuxieme FF, j´ai pas aimé au début mais quelques mois apres je l´ai recommencé et maintenant je l´adore aussi ^^
FF7 mon troisieme FF, vraiment chaud à s´y faire avec les graphismes, mais j´ai bien aimé l´histoire
J´ai recemment acheté FFX vu que j´ai la PS3, et franchement...
Il me saoul...
J´y ai passé 20h et j´ai même plus envi d´y jouer, l´histoire est pas prenante du tout et le systeme de combat et le sphérier, c´est pas génial.
J´y joue rarement, en espérant que l´histoire va devenir intéressante !
Sinon j´aime bien le blitzball mais je trouve pas de joueur à recruter (Datto est nul en attaque)
J´attends FF13 maintenant, peut etre que je m´acheterais FF12 en attendant, on verra 