Ah c´est 11fin autant pour moi,mes souvenirs me joue des tours ^^
Tu apelles le "chrono cross" celle où tu dois faire les magies de couleurs dans le bon ordre??
Oui c´est exactement de celle-la que je parle,celle ou j´ai eu le plus de mal.1h de combat intense et tout mes sort etait des magies de soin ^^