CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤Final Fantasy De 1 à ...¤¤

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
08 août 2007 à 08:01:43

Up

Prunell
Prunell
Niveau 10
08 août 2007 à 08:32:40

FF1 : nul
FF2 : nul
FF3 : nul
FF4 : excellent l´un de mes préférés :coeur:
FF5 : pas aimé :(
FF6 : surestimé à mon goût,pas trop aimé
FF7 : mon préféré :content:
FF8 : Seul le CD1 est bon,dommage :-(
FF9 : Très bon mais le scénario et les personnages sont trop bateau
FF10 : L´un des meilleurs,je l´ai adoré à tout les niveaux :ok:
FF11 : Les MMO c´est pas mon truc :malade:
FF12 : J´ai détesté :malade:

Voilà pour moi :-p

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
08 août 2007 à 12:18:00

t´as oublié FFX-2

Xcelerator
Xcelerator
Niveau 4
08 août 2007 à 12:28:10

ff1 : bon sans plus
ff2 : nul car système d´évolution pénible
ff3 : moyen (épisode nes)
ff4 : histoire sympa et personnages de bonne facture , un épisode de qualité
ff5 : mon troisième préféré, histore passionnante et perso attachant
ff6 : hisoire prenante , vraiment bon
ff7 : :coeur:
ff8 : :coeur: bis
ff9 : bon avec une excellente ambiance
ff10 : passable mais trop facile
ff10-2 : :malade:
ff 11 : pas joué car c´est un mmorpg
ff12 : :rire:
ff13 : semble prendre le même chemin que les épisodes 128 bits

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
08 août 2007 à 13:02:26

FF7 : exellent à tout les niveaux, un mythe !
FF8 : Adoré même si certains passage peuvent devenir lourd, et le systeme de vol de magie peut devenir tres ennuyeux.
FF9 : Totalement adoré, une bonne ambiance enfantine qui laisse rêveur et qui ne se prend pas au sérieux !
FF10 : j´ai bien aimé l´histoire, les personnages sont pas trop mal ainsi que les décors et le systeme de sphérier. (sauvegardeS de plus de 200 heures pour les chimeres purgatrices avec 255 à tts les capacité )
FF10-2 : même pas une RPG une merde pour fille de 12 ans ou pour gros consommateur à licence japonnais !
FF12 : je n´y touche plus depuis y avoir jouer 35h. le héros est une copie de tidus, l´amie du héros( dont j´ai oublié le nom) est une copie de rikku, bref aucune personnalité avec un scénario pourri sans âme et qui veut se faire prendre au sérieux alors qu´un gosse de 5 ans en fait des aussi mal scructuré.
Pour finir c´est un jeu linéaire à souhait avec pas beaucoup de plaisir ( l´impression de tjours s´entrainer et d´avancer pour s´entrainer ).

ps : Dragon quest 8 discponible de partout que je place juste derriere FF7 dans mes RPG preferés !

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
08 août 2007 à 13:24:55

J´a pas accroché a DQ 8... Arreté au bout d´une vingtaine d´haures...

climazard
climazard
Niveau 4
08 août 2007 à 13:27:06

FF1: Ca va mais la version nes est vraiment trop depassé...

FF2: La musique des combats est exeptionnelle...les rest bofbof

FF3 y a du mieux mais bon j´accroche pas j´attends de voir sur DS

FF4: Tres bon le final sur la lune est epoustouflant

FF5: Souvent mal jugé je trouve la musqiue est toujours aussi bonne et le systeme des job est vraiment tres plaisant sinon vca reste du grand classique

FF6:Un chef d´oeuvre en tout point ,les perso ont un background tres impressionnant pour l´epoque, le jeu est tres long et regorge de secrets , UN MUST HAVE

FF7:Le meilleurs à mes yeux une histoire complexe des perso qui le sont tout autant ,un systeme de materias tres agreable , mais c´est surtout une revolution dans la saga , un univers punk en toile de fond ,une revolution ecologique , un jeu tres en avance , malgres tout bien que les themes soit sublime l´aspect midi des compo peut aujourd´hui faire peur....^^

FF8:on peut dire se que l´on veut ca reste un bon jeu , disons que c´est le plus romantique des ff et puis il n´y a qu´a aller à Horizon ou dollet pour comprendre que ce jeu est comme ses freres une forme d´evasion !

FF9:les 20 premieres heures sont genial l´aspect heroique fantasy est tres bien retranscrite et le retour sur la grande scene de Amano apporte cette petite touche d´authenticité qui faisait la renommée de la saga avant le VII...au-dela des 20h on s´enfonce dans une histoire de clone...tres décevant ...

FF10:Tres bon le plus poetique de tous à mes yeux et puis jamais un jeux n´avait été aussi beau à l´epoque ,l´histoire est sympa et le doublage apporte un aspect cinematographique que l´on retrouvera plus tard, sinon pour les fans on pouvait enfin depassé les 9999pv ,tout un symbole celui du renouveaux de la saga...par contre 70€ a sa sortie c´est dure...

FF10-2: Vraiment pas terrible, vraiment il craint celui la , une sorte de rpg/kawai parfumé de j-pop , il n´aurait du jamais existé et puis c´etait la premiere fois qu´il y avait une suite...bref s´abstenir aurait ete une bonne chose ...mais bon l´appa du gain

FF11: mouai pas envie d´y joué...

FF12: Un autre tournant , il manque un peu cette "fantasy" et cette poesie qui caractérisait la saga, le jeu est d´avantage politisé, sinon le systeme de combat est original et la musique fait tres john William , le plus accessible je pense !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment