FF6: on m´a dit qu´il etait bien
vraiment bof
FF7: excellent scénarrio mais bon graphisme aujourdh´ui périmé et niveau gameplay vraiment bof
FF10: j´ai beaucoup aimé, bonne ambiance scénar
et gameplay, mais vraimen trop court et contient trop de cinématique
FF10-2: scénar: pas le plus recherché mais sa passe sinon pour les retse j´ai bien aimé
FF12: je ne l´ai même pas fini..
une histoire compliqué, mais pas comme celui de
ff7, le scénar de ff12 et compliqué mais on s´en tape on veut pas savoir niveau gameplay, bien contre les petit monstre mais trop le bordel contre les boss