En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé29 décembre 2007 à 22:39:47
Nous avions compris qu´il sagissait des RPGs 2008, rhed308
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:40:46
bon sang, il est où bison?
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:41:53
rpf : role playing floodeur
Pseudo supprimé29 décembre 2007 à 22:42:40
ben,
Bison tu peu l´oublier il ne fait jamais rien.
Vous croyez qu´il y aura un Modo un jour sur ce Forum?
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:47:31
s´il sort le samedi soir le flood sera pas arreté donc le critiqué... ca n´avance a rien
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:53:15
Il n´y a pas de news aujourd´hui ?
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:54:18
en prians pour que les hack//GU sortent chez nous j´aimerai vraiment m´essyé a cet univers parce les Dot Hack ne me tentait vraiment pas
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:54:50
keudal!!
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:55:11
j´ai depassé les 9500 trop gg
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:56:06
no news today.
squareenix fucks fans, they don´t need to know, they just have to buy and shut their mouth up.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:57:52
rhed308
au vu de mon ratio nombre messages/jours, tu peux dire que quand j´aurais ton nombre de jours, soit 10 fois plus que moi maintenant, j´aurais 10 fois plus de messages, soit dans les 70000.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:58:39
sur ce moi j´y vais a+.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:59:23
on a dépassé les 18800;
Si on stoppe à 4 heures du mat, on sera peut être à plus de 19000 et les 20000 seront une réalité peut être manquée d´à peine quelques heures;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:59:52
a+ Namikazeminato2
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:59:55
là je m´incline mais je crois que j´etait a 6600 debut septembre j´avais pas posté autant depuis longtemps
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:01:27
rhed308
j´étais à 0 début aout, quand j´ai crée ce pseudo.
faram
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:02:14
chocobodor reste encore loin devant avec plus de 170 000 si je rappelle bien
Pseudo supprimé29 décembre 2007 à 23:03:39
Les fans çà va, çà vient ben,
SquareEnix feraient mieux de s´en rendre compte avant que ces fans partent partent voir ailleur.
Chez Level5 par exemple.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:04:05
faram
faut voir depuis quand aussi et la fonction qu´il a, moi si j´étais modo je serais déja à 10 fois plus. accessoiremment je suis l´un des rares à pouvoir devenir modo si on juge sur la présence et la participation.
Pseudo supprimé29 décembre 2007 à 23:04:53
Bye Namikazeminato2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm