En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:21:41
pas pris le tiers age, à l´époque j´étais abonné à nintendo mag qui a dit que c´était à peine bon.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:22:34
red
pas trouvé les combats de ffx-2 si dynamiques que ça à l´époque.
faut dire que par rapport à un tales, c´est toujour lent à crever.
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:22:37
il aurait de quoi faire un hp avec un système de bataille a la KH2
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 00:23:19
J´ai aussi fait le tiers age.
C´est un FF10 sans scenar et sans quête annexe.
Je l´ai quand même fini pour admirer les décors qui sont trés fideles au film.
Surtout le Gouffre de Helm.
Mais c´est clair qu´ils ne se sont pas foulés sur ce jeu.
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:23:24
a 7€ neuf j´ai pas craché sur le tiers age
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:24:01
85 messages, on tient le bon bout les mecs.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:24:46
choco
ca peut se tenter en effet.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 00:24:57
Je ne booste pas
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 00:25:22
Là non plus
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 00:25:53
C´est honteux de booster.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 00:26:27
Franchement personne booste ici
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:26:42
rhed308
vu comme ça...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:27:24
red
entre nous et les floodeurs, franchement on est très pardonnables;
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:27:24
booster cay pas bien
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 00:28:30
Booster n´est pas flooder.
on dirais le titre d´un film de James Bond
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:28:33
et puis nous, c´est dans la bonne humeur, on aligne pas les posts en s´insultant et en se traitant de faux rpgistes parce qu´on aime pas le genre de l´autre;
y´a jamais eu de bastons ici, entre nous.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:29:29
red
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:29:59
70 les mecs.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 00:30:15
Non en effet, ben
Sauf quand J.... enfin notre Voldemore à nous vient foutre la M...
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 00:31:34
C´est Tales of the Boost ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm