CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:06:26

red

y´a encore de la marge; si RG dépasse le million mondialement c´est pas de beaucoup alors tu sais...

niveau qualité, level5 arrive à concurrencer squareenix, mais niveau ventes...

tu sais c´est comme EA, ils font de la merde mais tant que ca se vend...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 23:06:34

L´idéal serait plusieurs modo par forum, de manière à assurer une présence permanente.

faram
faram
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:07:50

ben

c´est une requete ? :lol:
en meme temps vu le boxon sur le fofo a chaque vacances.. .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:08:30

red

jv.com veut pas. et puis faudrait qu´ils soient de pays différents, genre un français et un québécois, parce que tu peux pas demander à un mec français de niquer ses nuits pour un forum.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:12:05

faram

:lol: non, moi m´occuper de tout ce bordel...

non, j´attendrais que nayru chan et les admins fassent leur boulot en, par exemple, banissant par ip ou d´un façon à éviter de voir revenir les boulets.

parce qu´on se plaint des connards, mais y´en a ça fait 2 ans voir plus qu´ils reviennent faire chier le monde.

regarde en ce qui me concerne : bannis pour des conneries, j´en suis à mon 5ème voire 6ème pseudo, tu trouves ça normal qu´on puisse créer un pseudo plus facilement que d´aller pisser?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:14:22

j´ai fait 1 heure dans ma deuxième partie à RG, j´en suis à juraika, en plus j´ai pas à perdre de temps avec les quêtes vu qu´elles rapportent des costumes que j´ai déja tous.

mais bizarrement, le coeur n´y est plus là...

j´ai pas encore réussi à revendre tales of the world, une idée du prix que je pourrais mettre pour le vendre?

je vais revendre dark cloud aussi. et peut être d´autres trucs.

faram
faram
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:14:31

le banissement par ip. . . :bave: le reve quoi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 23:15:23

Dans le domaine du jeu video le marché change vite ben.

Il pourrait suffire que Square rate le prochains FF pour passer Has-been.

Cà ne peut pas arriver en quelques semaines c´est sûr mais en 2 ou 3 ans la donne peut changer.

Si ils se mettent à faire n´importe quoi et que la concurence se met au travail les "fans" feront eux même le tri.

Et çà ira 10 fois plus vites si ils crachent sur leur public.

Sony à perdu beaucoups d´acheteurs au profit de MS rien qu´a cause de leur communication foireuse.

juegos
juegos
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:15:28

salut les mecs comment allez vous?alors comme ca la barre des 19000 sera atteint

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:19:33

red

et la casse a été limitée par la fiabilité merdique de la 360;

Microsoft s´est sabordé lui même.

non mais faut aussi que les journaleux et les cons arrêtent de faire chier le monde avec des déclarations marketing.

kutaragi pouvait bien dire des conneries, du moment que y´a des jeux qui m´intéresse sur la console qu´il promouvoit, rien à foutre de ses déclarations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 23:19:54

Salut, juegos

On en est plus trés loint en tout cas :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:20:10

juegos

peut être ce soir si on s´y met.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:20:54

tu dois être content, ton bébé n´a pas coulé depuis sa création.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:21:34

enfin c´est surtout dû au fait qu´on s´entend bien tous;

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:21:56

revendre dark cloud?
tu l´as terminé?

toi qui en parlait sur le foum rpg ya quelques mois

25-30€ pour Tales psp

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:26:49

rhed308

je l´ai mis à 27,16 euros sans les frais de ports.

oui j´en parlais mais j´ai pas eu le temps d´aller loin et la vieillerie me tente de moins en moins.

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:28:39

niveau pris c´est bon pour le Tales

Dark Cloud 25€ voire plus ( mais je sais pas trop)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:31:15

rhed308

j´ai mis dark cloud au même prix que tales of the world.

le gain cumulé (25 euros net chacun soit 50 euros) me permettras de prendre top psp.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:45:07

me revoila

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:45:46

http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=986

Dissidia : Une poignée d´images
Le 29/12/2007 à 19:08 par KujaFFman

Ces quelques nouvelles images de Dissidia -Final Fantasy- (PSP) ne sont pas nouvelles, mais il est toujours agréable de les revoir dans une qualité convenable. Au programme : Kuja, Firion, l´empereur de Palmécia, Squall et Ultimecia.

Dissidia est prévu pour l´année prochaine au Japon. Aucune information pour ailleurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment