faram
non, moi m´occuper de tout ce bordel...
non, j´attendrais que nayru chan et les admins fassent leur boulot en, par exemple, banissant par ip ou d´un façon à éviter de voir revenir les boulets.
parce qu´on se plaint des connards, mais y´en a ça fait 2 ans voir plus qu´ils reviennent faire chier le monde.
regarde en ce qui me concerne : bannis pour des conneries, j´en suis à mon 5ème voire 6ème pseudo, tu trouves ça normal qu´on puisse créer un pseudo plus facilement que d´aller pisser?