En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:31:45
il est pas venur depuis quelques temps et c´est tant mieux
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:32:03
red
tu devrais donner le titre à namco
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:32:13
attention
ca monte tres haut niveau jeux de mot
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:32:25
en effet, il nous manque pas;
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:32:45
Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-non?
c´est J....a
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 00:32:55
L´un d´entre vous à calculé combien de temps il reste au Pseudo "chronoserge" pour réaparaitre?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:33:43
surtout avec sa "les rpg us c´est super les rpg japs c´est de la merde, vous aimez que les rpg japs, vous êtes de la merde"
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 00:33:57
Qui d´autre? Chocopowa
Personne ne répond Nesspresso
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:34:00
10jours
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:34:18
choco
ouais.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:34:59
red
non pas calculé, mais je te dirais ça quand crono reviendra avec ce pseudo
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:35:17
je vous previens de suite ne sortez pas les floodeurs reviennent
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:35:49
putain les mecs, on tape le 20000 ce soir? non parce que parti comme c´est, on est pas loin
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:36:00
What else?
ben j´aime bien les rpg US aussi
j´ai fini oblivion il a quelque jours
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:36:57
rhed308
mais on sort pas là, avec un peu de chance, si on reste 2 heures de plus au moins on est bien parti pour les 20000 en 2007.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 00:37:10
les floodeurs reviennent?
Formez le cercle !! !!
C´est mon côté Western
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:37:36
choco
mais toi tu ne dénigres pas les joueurs de rpg jap.
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:37:42
si on tape les 20000 je prend une canasse pour feter ça
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:38:10
rhed308
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:38:35
ici c´est le monde du rpg
on prend tout
rpg jap rpg us rpg coreen rpg francais rpg quebecois
on prend tout pas de discrimination
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm