En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:59:56
pas été au cinéma depuis les simpsons en juillet, faut dire j´ai vu 3 films en juillet donc bon...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:00:25
choco
c´est pas pire que regarder tf1;
Okami83
Niveau 6
30 décembre 2007 à 00:00:42
tougech: oué j´ai aussi vu je suis une légende il est vraiment excellent et bien mis en scène. Je suis aussi allé voir hitman, j´ai bien aimé l´action omniprésente.
rhed308
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:00:50
orange voilà!!!!!!
au ciné on m´a proposé hitman demain soir j´ai rie au nez et je suis parti dans le soleil couchant
j´ai faillé aller voir " la nuit nous appartient" en vo j´ai raté je suis degue
tougech
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:00:51
javous 135 episodes de naruto en un week end je peux pas... c´est trop mauvais pour ca
school rumble j´ai mater les 2 saison en un week end perso
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:01:01
la série que j´aimerais bien torcher c´est saint seya, jamais vu les hadès;
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:01:59
j´ai dit que c´était grave d´être no-life ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:02:46
moi le ciné ce sera pas avant harry potter 6, en novembre 2008.
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:03:00
chaud comment les posts s´enchainent
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:03:32
choco
non mais j´extrapole
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:04:03
j´espère que le jeu hp6 sera pas pourri...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:04:37
mais j´en doute, c´est EA...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:05:08
enfin on verra mais j´achèterais pas neuf ce coup ci.
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 00:05:59
C´est certain que HP fait par Square Enix aurait une autre gueule.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:06:44
ce que j´aimerais bien c´est un harry potter coupe du monde de quidditch next gen, en 2009 pendant le trou entre le 6 et le 7ème film, comme ils l´ont fait en 2003 entre le 2 et le 3ème film.
Chocopowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:06:45
HP avec un atb
Pseudo supprimé30 décembre 2007 à 00:06:50
Je vois bien Harry invoquer Super Chocobo contre Voldemore
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:07:30
red
c´est certain.
choco
hp au tour par tour, ca existe : hp3 sur gba. et c´est un bon petit rpg;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:07:49
red
LunaLovegoodFan
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:09:41
il en reste à peine 110, et il en restait 170 il y a peu. on tient le bon bout, les 19000 ce soir les mecs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm