En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:54:36
puis de toute façon, entre ça et le flood, allez pas me dire que c´est moi qui fout la merde
tougech
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:54:38
c´est trop,je retourne matter mes eyeshield 21
Chocopowa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:55:04
encore 5mn pour ce soir
sinon ca sera demain très tot le matin
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:55:08
rhed308
on se démerde un peu comme on peut
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:55:15
eyeshield 21 je les lookerais peut etre un jour
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:55:36
merci pour le compte rhed308
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:56:13
jamais vu ce manga sur du foot ricain.
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:56:28
j´ai mangé une pomme et là je vais en prendre une autre j´espere qu´elle ne sera pas farineuse
Okami83
Niveau 6
29 décembre 2007 à 23:56:33
Je suis de retour aprés une bonne partie de enchanted arms.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:56:37
des codes à tous les messages, bordel de merde.
tougech
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:56:37
rhed308 Posté le 29 décembre 2007 à 23:55:15 eyeshield 21 je les lookerais peut etre un jour
bien t´a interret a commencer maintenant,on en est a l´episodes 114
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:57:09
un pote m´a montré c´est bien barré
donc je regarderais peut etre si j´arrive a terminer tous les animes que je dois regarder
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:57:24
rhed308
gelée de pomme pour augmenter les hp dans tos
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:58:02
bon ben je m´y mettrais pas alors, j´ai trop de retard sur cet anime.
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:58:06
c´est pas citron? et pomme pour les MP???
je sais jamais
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:58:37
la cuisine dans les tales, jamais réussi à avoir 5 étoiles pour tous les persos et toutes les recettes;
tougech
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:58:49
bon allez je vous lance dans un sujet de discution pour vous motivez un peux
qui a ete au cinema recement ? perso j´ai ete voir Je suis une legende,et je l´est trouver genialissime,si vous en avez l´occasion allez le voir
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:59:14
rhed308
pomme : hp orange : mp citron : hp+60%
Chocopowa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:59:19
no-life jusqu´au bout
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:59:22
114 c´est rien
j´ai regardé 135 episodes de naruto en 2 week end une saison de school rumble en une soirée
tout est possible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm