saint seya, merdique sur ps2.
Parcequ´il en ont fait un banal jeu de baston.
En RPG FF10 Saint Seya avait un potentiel.
Tou s´y prêtais. Le level UP en faisant évoluer les pouvoirs comme dans la série, le scenar, les armures d´or ou autres auraient fait des quêtes annexes plus que crédibles.