En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 19:49:43
Oui je parlais bien de celui là.
Il se trouve assez facilement je crois.
Il sous titré en Français, voix en Anglais ou Japonais au choix.
Je l´ai vraiement trouvé sympa.
[BiaFleX]
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:51:58
Ok et j´attends aussi les autres avis car plus les avis sont nombreux, plus je serai confiant pour l´achat d´un jeu.
Déjà la PS3 m´a fait lessiver les poches
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 19:52:42
Je te conseil de trainer un peu sur le forum de Key of Heaven avant de l´acheter pour te faire une meilleur idée.
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 19:54:29
Tu preche un converti, en se momment je me ruine.
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:59:16
la psp et la ds sont pas les meilleures consoles pour les rpg, en tout cas si on veut de la nouveauté...
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 20:03:23
Tout a fait daccord benmanu
Mais il faut prendre ces 2 consoles pour ce qu´elle sont:
Des consoles d´appoint pour pouvoir jouer dehors.
C´est quand même sympa de pouvoir emmener VP lenneth ou les FFs, TombRaider, MGS... partout ou on vas.
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 20:05:31
Perso je ne me vois pas me promener avec mon LCD et ma PS3 sous le bras.
C´est pouquoi je ne met pas les consoles portables dans la même catégorie.
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 20:06:59
Pour le RPG je conseil toujours les consoles Sony.
La PS2 pour les jeux existants et la PS3 pour les RPGs futurs.
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:14:16
Rohered
euh... je dois être con mais moi je joue sur portable pour les jeux portables, je suis jamais sorti de chez moi avec une gb, gbc, gba, gba sp, ds ou dslite, pour citer ce que j´ai eu. je prends pas une console portable pour jouer ailleur que chez moi...
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:15:37
la console qui a squareenix donc les ff et dq numérotés a toujour gagné (nes, snes, ps1, ps2), donc les gagnants de cette génération seront la ps3 et la ds.
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 20:17:32
Trés juste.
Les FF numerotés ont toujours remporté l´adésion.
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 20:19:30
9 post avant 1800
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:20:42
ouais
soit on est passionnés, soit on booste
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:20:58
je préfère penser qu´on est des passionnés.
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:21:10
encore que...
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:21:22
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:21:55
ca se voit que j´essaye d´arriver aux 1800?
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 20:22:14
N´en doute pas...
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:22:28
qui es là encore?
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:22:49
je doute pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm