En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:32:26
allez j´y go
See ya les enfants
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:33:10
il faut que j´aille récuperer des points de vie !! à tout l heure!!
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:33:37
et moi je vais manger.
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:34:07
Bon app
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 21:34:20
J´y vais aussi demain je bosse de bonne heure.
Bye chrono
Bye tout le monde, à demain soir...
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:19:18
y´a plus personne?
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:21:43
Si tu vas devoir me coltine jusqu´à 1h
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:23:55
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:27:18
et on parle de quoi?
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:28:19
J´te laisse le choix
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:30:02
euh... sais pas
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:31:15
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:31:45
tu as fini ct?
tougech
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:51:04
me revoici
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:52:57
ok
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:53:41
re a tous
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:55:32
tout le monde revient à ce que je vois
tougech
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:57:50
pas sur je repart sur ff8 je crois
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:58:16
ouais il faut bien tout le monde etait en QTE on reprend le cours de la partie
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:58:53
lacheur tougech bouuuuuuuuuuuuuuuuu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm