CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

juegos
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:52:39

:d) chef_csf!! je suis d´accord avec toi mais bon à l´allure où vont les choses de square on aura 3(c´est peut être même beaucoup) rpg de dingue par génération de console venant de square!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 20:52:53

Désolé pour le boycott mais je veut absoluement mon FF Crisis Core PSP :lol:

juegos
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:53:53

ah ça!!!je l´attends celui la et je pense que l´histoire de FF7 sera bouclé du moins je l´espère!

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:54:10

j´acheterais la psp et la ps3 rien que pour FF désolé je peut pas boycotté :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 20:55:37

Le probleme c´est qu´il faut 3ans pour faire un RPG.

Que se soit Square, Level 5, Namco, Konami...etc il ne faudra pas espèrer avoir plus de 3 jeux par éditeurs.

Aoda
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:56:52

C´est pas boycotté ça c´est prendre le principal. Après si le spin off est bon, on serrait con de s´en priver. Mais je parle de ce genre de jeux
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013670.htm

tougech
tougech
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:57:31

les lacheurs !! :noel: il faut boycotter :-d (du moin vous moi jacheterais les jeux quand meme :rouge: )

juegos
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:57:46

Mon Dieu!! ne met pas ce genre de lien indésirable aoda stp

Aoda
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:58:38

Vous m´excuserez, mais c´était pour illustré les déchets de SE. Aufait, qu´avez vous penser de ff7 advent children ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 20:59:43

aoda

Je trouve un peu honteux de leur par d´xploiter le non d´une licence RPG à succés pour promouvoir des jeux qui ne sont même pas des RPGs.

Ils ont fait un jeu de l´oie aussi avec les persos de FF et DQ.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:00:58

aoda Posté le 11 juin 2007 à 20:58:38 Vous m´excuserez, mais c´était pour illustré les déchets de SE. Aufait, qu´avez vous penser de ff7 advent children ?

- trop de combat pas assez d´histoire mais visiuellement reussi

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:01:08

red

ils n´ont pas qu´une équipe, surtout squareenix. pour level5 en effet ca va être juste. mais le moteur de wks peut resservir, et les idées de la série dark cloud peuvent être réutilisées...

wks en 2008, dark cloud 3 en 2010, dark cloud 4 en 2012, et enfin rg2 pour finir en 2014.

je vois bien ça moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 21:01:59

FFAC est une trés bonne démo graphique et un plaisir nostalgique à regarder.

Mais ils ne se sont pas foulés pour le scénar.

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:02:06

et on passera à la ps4. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 21:03:53

Je vois d´ici le flood sur le forum PS4... :lol:

juegos
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:03:57

pour le scenar vraiment no comment

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:04:12

moi j´aimerais bien quand meme un petit dragon quest next gen :oui: bon deja on aura un petit star ocean ce sera bon ca

Aoda
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:04:30

"Je trouve un peu honteux de leur par d´xploiter le non d´une licence RPG à succés pour promouvoir des jeux qui ne sont même pas des RPGs. " Pareil.

Visuellement ce fût magnifique, les combats énorme. Mais en ce qui concerne le scénar, le gars l´a fait en 10 min ou un truc comme ça, et ils s´en ventent...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:05:07

bonsoir à tous :sleep:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:05:26

bonsoir chrono :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment