juegos Posté le 11 juin 2007 à 20:45:31 connavaro
je suis mort de rire de ce propos je cite:
"l´assassinat de la license seiken densetsu "
oh que bien que tu as raison!!
(Connavaro Euh je ne crois pas t´avoir vu avant ici!! Bienvenue à toi
- merci normal je suis originaire du forum 360 mais vous inquieté pas je vient en paix je suis pas awake ou central 58 