CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

juegos
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:40:52

c´est la différence entre les PME et les grandes entreprises!!

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:41:14

je trouve que square perd peu à peu son amour des gamers avant c´etait une societé aimé à terme il peu devenir un EA, les gens achetent leurs jeux mais personne les aimes, la situation c´est degradé à partir de la fusion avec enix qui à été suivi de choix plus que douteux :

- FF X-2
- FF11 exclusivement online
- parasite eve sur telephone portable
- une avalanche de remake
- l´assassinat de la license seiken densetsu
- des suites programé avant la sortie d´un jeu FF 12 RW
- l´exclu DQ 9 pour une console portable

ect ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 20:42:16

connavaro

Je sent que White Knight Story vas s´annoncer Dantesque... :)

Il me tarde d´y jouer.

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:43:49

connavaro

pour l´assassinat des seiken, c´est regrettable, pour le reste... enfin moi je suis pas plus affecté que ça...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:44:11

Rohered pour resumé c´est simple square fait de pire en pire depuis FF7, level 5 fait de mieux en mieux

- dark cloud :d) dark chronicles :d) DQ 8 ( uniquement le monde ) :d) rogue galaxy

le tout en une generation maintenant level 5 va grandir et donné toute la mesure de son talent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 20:44:54

La nouvelle competition qui s´annonce entre Square et Level 5 peut encore changer la donne et faire revenir Square à leur ancienne politique.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:45:10

connavaro

ff 12 aussi est pourrave! :nah:

juegos
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:45:31

:d) connavaro
je suis mort de rire de ce propos je cite:
"l´assassinat de la license seiken densetsu "

oh que bien que tu as raison!!

(Connavaro Euh je ne crois pas t´avoir vu avant ici!! Bienvenue à toi :ok: )

Aoda
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:46:37

Square ne reviendra pas à leur ancienne politique, la thune la thune y a que ça qui intéresse. C´est triste mais quand on voit ce qu´ils nous font en ce moment... Après ça n´empêche pas de faire des tueries.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:47:20

une remake Secret of Mana HD! :bave: :noel:

juegos
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:47:45

je suis d´accord aoda mais là on fait une overdose!!!

ça commence à nous sortir par les narines et c´est peu dire :mort:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:48:01

juegos Posté le 11 juin 2007 à 20:45:31 connavaro
je suis mort de rire de ce propos je cite:
"l´assassinat de la license seiken densetsu "

oh que bien que tu as raison!!

(Connavaro Euh je ne crois pas t´avoir vu avant ici!! Bienvenue à toi

- merci normal je suis originaire du forum 360 mais vous inquieté pas je vient en paix je suis pas awake ou central 58 :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:48:57

On a qu´a boycotter square et on acheter que les jeux de chez level5 :noel:

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:48:57

level5, c´est les débutants qui jouent chez les pros et passent pas pour des cons en plus, level5, le squaresoft (de la grande époque snes/ps1) de 2015 peut être, voire même 2010 s´ils continuent à cette allure)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 20:49:16

C´est vraie çà ! Welcome to the RPG forum connavaro :)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:49:26

je doit quand meme dire que la generation ps2 n´a pas été terrible au niveau des rpg malgré leurs nombres incroyables on à eu du tres bon certes mais ca vaut pas les mega tueries de la ps1

juegos
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:50:13

oh non pas de soucis!!!!on en est plus au stade guéguérre !! !Quand tu veux,fais un tour!!! :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:50:35

Boycotter square, ça revient à prendre le stricte nécessaire, c´est un peu ce qu´on fait, à moins que vous achetez tous les spin off^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 20:51:10

J´attend beaucoups de leur part (level5).

Il vont peut être emmener un peut d´air frais à notre chère PS3.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:51:51

chef_csf

oui oui sur ps1 les rpg sont trop cool!mais sur ps2 j´ai trouvé que les rpg tactics ont évolués! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment