juegos Posté le 11 juin 2007 à 23:25:37 ouais voila!!
voila celui que j ´ai pour brancher mes manettes ps sur pc ca fait plus de 2-3 ans que je lai voir plus et fonctionne super bien
http://www.priceminister.[...]-Accessoire-Pc.html
Je lavait mais c´est tellement petit que je sai plus ou je lai foutu 