quelqu´un aurait réussi à avoir les stats du forum?
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:18:09
En tout cas on fait quoi du 1000 posts/jour ?
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:18:48
moins. en 6 jours on est à 1900 posts, à peu près;
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:18:54
Non j´aimerais bien les avoir à notre dadence on va être premier et personne ne nous connait
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:19:25
plus de 300 posts/jour
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:21:01
Pas mal^^
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:21:10
alors vous avez entendu parler du rpg d´atlus devil summoner ?? ?
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:21:38
Juegos le systeme de combat me fait penser à SO3..mais le jeu a l´air pa mal..à voir en tout cas...
Allez on boost
ChronoSerge
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:22:17
jvai voir si les stats fonctionnent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm