bon bah voila un plus c´est très simple!!!j´imagine la galère pour jouer!!c´est jouable mais bon rien ne vaut une bonne mannette!!
tougech
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:35:27
perso jai suivi le tuto parfaitement et ca a marcher du premier coup
sixaxis
benmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:35:54
en effet
surtout que c´est la même manette, merci sony.
Aoda
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:37:47
Merci juegos, vivement demain que j´installe. Là j´ai le temps mais pas le courage... En tout cas c´est quand même sympa une manette pc gratuite(600€ quand même^^) et qui en plus est la manette officiel des ps, ça tue.
juegos
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:56:04
y a pas de quoi les mecs!!!
A votre service!
Aoda
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:06:22
Quelqu´un aime bien nip tuck, ou dexter ?
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:09:01
aoda
moi tu dois connaitre la réponse : pas moi, j´aime pas
je ne m´en suis même pas rendu compte!!!un petit coup de fatigue!!mdr
benmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:49:21
on attendra plus d´info mais ca semble prometteur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm