Mais, dans 15 minutes maxi j´vais me faire un Burnout online envie d me défouler
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:39:37
vous me lachez tous
méchants
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:40:03
Merci
Ouais j´ai oublié la sappe du capitaine elle dégomme bien en +
Je finis le ghost ship cette nuit et j´aurais la sappe
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:40:23
je l´ai pas trouvé si transcandant que ça burnout.
ah oui, le lien montre les costumes des persos de rg.
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:42:09
Burnout est défoulant, ça suffit pour s´amuser non
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:42:19
les fringues du capitaine sont les meilleurs pour jaster je pense.
dommage que ce concept de costumes ne se soit pas enrichi avec des stats pour les costumes et un nombre encore plus grand de costumes, enfin on peut pas tout avoir.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:43:18
crono
exact. mais niveau sensations de vitesse, je lui ai préféré nfs pro street.
après j´ai fait que du solo mais c´est vrai que le concept de rouler dans la ville est pas mal.
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:43:40
Dans Rogue Galaxy 2 peut-être
Ou dans WKS, qui s´annonce vraiment magnifique, j´ai encore vu des artworks, pouah c´est magnifique, level-5 c´est vraiment une bonne boite
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:44:41
crono
espérons
wks, prions pour au moins des voix ou des sous titres en anglais dans la version jap
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:44:43
NFS je l´ai trouvé à ch*er même plus de villes à explorer, c´est ridicule....
Celui là rien que le mode online, un peu à la destruction derby , ça me fait bien marrer, surtout entre potes, tu fais n´imp ^^
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:46:04
wks, prions pour au moins des voix ou des sous titres en anglais dans la version jap
Oh pitin, j´espère, je pries chaque nuit devant mon totem level-5 , ça serait un super cadeau de fin d´année, WKS mais j´ai peur, même si les dialogues en ricain, ok, mais si les menus totalement en jap´, j´abandonne
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:46:45
crono
c´est juste la sensation de vitesse que j´ai bien aimé dans nfs, pour le reste je me prononce pas.
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:47:35
Okay
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:48:36
crono
t´as un totem level-5?
oh moi, pour peu qu´il y ai les voix ou les sous titres ricains, je prends (encore que, si y´a voix et sous titres ricains, ca veut dire sortie rapide aux usa donc...)
enfin on verra, j´ai déja fait des tales en japonais et c´était pas les menus qui me genaient;
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm