ça faiblit à la fin
ca dors tôt un rpgiste
RG est plus accaparent que Uncharted, du coups je poste moins
ah RG, il en aura bouffé du temps et des messages
et ben à peine 5 messages, mais que se passe t´il, boost benmanu, invente des news je sais pas moi !
Perso je matte jericho^^ Ah rg, faut que je fasse le donjon à 100 étages d´ailleurs^^
Tout le monde est partis apparement.
Il va être difficile de tenir le cap des 15000 post pour Lundi
A moins que plus tard dans la nuit il y ai des insomniaques.
Si je regarde tous les jericho, ça m´étonnerait, sinon, j´resterai un peu.
Mon jeu va m´occuper un moment mais je repasserais poster cette nuit.
Ok bon jeu
Fin de la pub, j´y go.
Ok, bon visionnage Aoda
ils veulent que ca booste mais ils veulent pas le faire eux même
pour les 15000 lundi, tu rêves un peu, on a fait 1200 messages en 4 jours et tu voudrais qu´on en fasses 800 en 1 jour?
c´est pas gagné
pas de news sur ffworld
http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=400
ca parle des videos de ff13 et versus 13, rien de neuf donc.
rewiev de wild arms 5 sur rpgsoluce
http://www.rpgsoluce.com/om/reviews/ps2/Wild-Arms-5.htm
bientot la jump fiesta on va pouvoir effectuer notre quota de post de la semaine en 1 jour
sinon je crois que je vais jouer a wow dans les minutes qui viennent
http://www.rpgsoluce.com/reviews/ps2/Persona-3.htm
review de persona 3 sur rpgsoluce
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/rg/
soluce de rogue galaxy de rpg soluce
Bonsoir....
Ma copine mate la 2, pagny chante Brel
donc j´viens me réfugier ici
http://www.rpgsoluce.com/glossaire/sorties/
les sorties de rpg.
http://www.rpgsoluce.com/musique/chansons/
pour ceux qui veulent un peu de musique.