En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:51:56
Moi aussi j´ai fait pas mal de jeux entièrement en jap´, les FF sur en autre, mais sérieux, j´veux plus trop en faire, ça m´saoul, c´est fini la belle époque
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:52:19
hé ben, on est plus qu´à 645 messages du 15000. si on garde le rythme d´aujourd´hui, ce sera torché demain facilement et red aura encore le temps de finir rg
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:53:09
Si j´me mets au boost aussi, demain à l´aise le topic fera 15 000 posts
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:53:20
crono
ok.
enfin on verra, je prie pour une version jap avec possibilité de tout mettre en anglais
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:54:29
crono
le boost comme à la bonne époque
du boost sain, fait sur un topic calme et sympa. y´a la norme CE sur notre boost
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:55:00
y´a la norme ISO 14001
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:57:01
du boost de compet, sans trolls et autre fouteurs de merde (ou si peu, ils se lassent d´être ignorés )
enfin faut dire ils sont vite dépassés par les évenements quand je suis là
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:58:15
Putain, on atteind notre paroxysme là !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:58:32
et moi j´approche des 5800.
au fait, t´as encore une 360 ou pas?
ChronoSerge
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:58:34
Bon je vais sur Burnout moi...
See ya
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:58:50
Ahhh bison va se poser des questyions !
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:59:08
Ciao
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:59:12
Aoda
oh je suis sur qu´on peut faire mieux
crono
a+
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:59:29
quand j´y pense, avec 2 ans d´ancienneté, pas de code
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:59:44
mais non, il sait qu´on parle beaucoup de rpg.
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:59:45
En effet, j´arrive, 4 min
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:59:56
en effet
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:00:09
et puis, je vais être, honête, on l´emmerde
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:00:20
t´es pas d´accord ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:00:39
aoda
pas de codes, tu me fous la rage
au fait, tu n´avais pas repris une 360, toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm