En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:00:55
vous êtes pas d´accord ? on peut parler, les news arriveront à la jump fiesta
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:01:10
non non
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:01:19
Aoda
non, on l´embète gentillement
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:01:22
j´avoue hésiter
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:01:33
exactement
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:01:50
mais pour être honne^te, j´hésite à la reprendre
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:02:14
cry on, infinite discovery, lo et blue dragon, deux blagues
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:02:41
d´ailleurs mistwalker fait de la merde, j´ai honte pour eux
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:02:42
ok.
ben ouais, dans une semaine on aura des milliers de messages pour la jump festa, ça combiné aux vacances, à noel et à la nouvelle année, ca va parler sec.
et puis franchement, on va reparler 150 ans des trailers de ff13 et versus 13
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:03:14
en effet, c´est bon^^ surtout les vacs de noel
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:03:27
ça va y aller méchament
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:03:29
infinite undiscovery c´est tri ace donc y´a un petit espoir;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:04:11
c´est clair que mystwalker, sans les gars qui l´ont crée, on en parlerait plus et on aurait sans doute pas attendu leurs jeux.
Aoda
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:04:19
en effet, fin de pub, j´y go désolé, je re dans une heure environ, à la prochain, sauf si j´arrete après cet épisode, enfin o vera loln
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:05:28
ok. a+
moi je reste tout seul
Chocopowa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:06:06
le boost
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:06:44
choco
mais non c´est pas du boost, où tu vois du boost?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:07:46
quand je vous avais dit que mon retour allait vous submerger de messages, je plaisantais pas
et là, non stop je recommencerais pas vendredi prochain mais ca sera direct lundi
rhed308
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:09:32
pas encore vu les trailers dont vous parliez sur gametrailers mais vais voir ca de suite
"vacances de noel" les bons repas en famille les bons repas entre amis les vieux films qui passent a la télé ( pitié du bon western du bon western!!!!) le jeu video le jeu video le jeu video
j´aime cette sonorité " vacances de noel"
Chocopowa
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:09:41
1 moyenne de 1 message toute les 15 secondes sur la page précédente c´est pas du boost peut etre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm