crono
quand en plus on sait que j´avais écrit connard 15 fois et que j´avais fait une petite critique du forum et des testeurs et que je n´ai pas été banni pour insulte, y´a de quoi avoir la rage.
d´ailleur, j´avais envoyé un mail un nayru chan pour "lui faire part de mon mécontentement", mais rien n´y a fait.