j´ai perso rien contre tokio hotel
je ne les ecoute pas donc je m´e nbas
mais je deteste les idiots qui essayent de me vendre un groupe
" non mais attend c´est trop bien comment tu peux pas connaitre n´y apprecier, t´y connais keud a la musique...."
riez pas , j´y ai eu droit
maintenant vous pouvez rire