CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:31:06

vir_gil

ok.

tougech
tougech
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:33:06

LunaLovegoodFan Posté le 08 décembre 2007 à 15:30:31 tougech

50 euros ca va, il en coute 70 en neuf apparemment, j´ai payé le mien 65.

ça le finir rapidement, c´est sur que depuis le temps, si le mec l´a depuis mercredi, il a eu le temps de torcher le jeu 2 fois au moins s´il a rien d´autre à faire.

en tout cas c´est cool comme ca j´ai pu le choper vite fait :noel: en plus jai reussi a le souffler sous le nez d´un gars qui le voulait aussi :lol:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
08 décembre 2007 à 15:33:51

Là pour les réponses et les combinaisons je m´aide de mon petit guide playmag - il a pas loin de 10 ans lol -.
Youffie se trouve dans une foret pres d´un fleuve, pas loin du golden saucer . Je me souviens plus exactement .

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:35:51

uncharted se trouve facile en occaz
j´en ai deja vu sur brest

des joueurs ( joueuses) achetent le jeu, le retourne et le vende
où est le plaisir, je vous le demande!!!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:36:26

ffVII faudra que je le fasse avant 2010

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:37:03

vir_gil

ok.

je prends tes réponses, celles de rpgsoluce et aussi celles de gamefaqs, je les met en document works, vu que j´ai pas internet la semaine pour le moment, ca me permettra de continuer.

tougech

tu as de la chance.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
08 décembre 2007 à 15:37:07

Moi j´aimerais bien me faire un remake de ff7 sur ps3, ça me plairait beaucoup :coeur:

tougech
tougech
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:37:19

rhed308 Posté le 08 décembre 2007 à 15:35:51 uncharted se trouve facile en occaz
j´en ai deja vu sur brest

des joueurs ( joueuses) achetent le jeu, le retourne et le vende
où est le plaisir, je vous le demande!!!!!

clair c´est bien triste :-(

enfin jme suis bien marrer quand j´ai vu la tete du gars qui voulait choper mon jeu :sournois: :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:39:45

rhed308

moi générallement je revends les jeux, surtout parce que j´ai pas énormément de thune. mais là je le garde tant que j´ai pas tout débloqué.

vir_gil

avec le moteur de ff13 et tout le background déja fait depuis 1997, je ne serais pas étonné de le voir arriver seulement 2/3 ans après ff13, si remake il y a.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:46:58

d´ailleur je vais faire un petit sondage :

quel ff mérite/nécessite le plus un remake façon ps3?

mérite : parce que c´est de la qualité et que ca mérite bien un lifting
nécessite : parce que c´était pas top et que ca pourrait être amélioré dans un remake (pas forcément que sur l´aspect graphique).

personnellement, je trouve que le ff qui vieillit le moins bien est ff7. les 6 premiers sont dans une 2d qui ne vieillit pas mal du tout, les 8 et 9 sont encore assez beaux.

tougech
tougech
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:49:43

remake du 6 pour moi :(

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
08 décembre 2007 à 15:52:13

Mérite: FFVI, parce que.
Nécessite: FFVII, parce qu´au niveau graphisme c´est celui de la série qui vieillit le plus mal, ce qui est dommage vu qu´il fait partit des meilleurs de la série.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:54:35

Kenshinzen

de manière générale, j´ai toujour pensé que les jeux en 3d "cubique" de l´époque ps1/saturn/N64 sont les jeux qui vieillissent le plus mal, du seul fait que la 3d a bien évolué.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:55:52

tiens d´ailleur, il me vient un truc à l´esprit :

ff7 n´aurait pas un peu repris avec les matérias le principe des magicites de ff6 en l´améliorant?

je sais pas pourquoi mais c´est ce que je me suis dit quand j´ai vu les premières matéria.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:00:38

http://www.play3-live.com/news-ps3-une-suite-pour-heavenly-sword-5778.html

[JEUX] Une suite pour Heavenly Sword
Publié par marko - Samedi 08 Décembre 2007 à 15h48 - lu 69 fois
1 commentaires Les rumeurs d´une suite à Heavenly Sword sont d´actualité depuis la sortie du premier volet, mais c´est lors du lancement de la société Games Eden d´Andy Serkis que les choses se sont précisées.

Lors de cet évènement, un responsable de Ninja Theory a mis l´accent sur le fait qu´Heavenly Sword était le premier volet de plusieurs jeux à venir.

On se souvient d´ailleurs que ce n´est pas la première fois que Ninja Théory laisse filer l´idée qu´Heavenly Sword deviendrait une franchise, puisque l´année dernière, Tameem Antoniades le co-fondateur de Ninja Theory, avait clairement souligné que le jeu se voulait être une trilogie et que le second opus était déjà écrit.

Pour ceux qui souhaitaient vivre la suite des aventures de Nariko, vous devriez être comblé

s´il est plus beau, plus long et qu´ils enlèvent le sixaxis, je signe.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:10:12

http://www.play3-live.com/news-ps3-des-infos-et-des-screens-pour-street-fighter-iv-5773.html

[JEUX] Des infos et des screens pour Street Fighter IV
Publié par marko - Samedi 08 Décembre 2007 à 11h48 - lu 1773 fois
8 commentaires Le blog brésilien Blogeek a pu mettre la main sur des infos concernant le prochain opus de la saga Street Fighter, ainsi que deux nouveaux screens mettant en scène Ken et Ryu. Bien entendu, le blog a fait partager ces infos sur la toile pour le bonheur des nombreux fans.

En visionnant ces images, on remarque que contrairement aux autres jeux de combats 3D, Street fighter IV ne cherche pas le photo réalisme, mais reste proche de la patte graphique originelle.

Quelques informations :

Le jeu tournera en 60 img/seconde
Un mode online sera présent
L´histoire se déroulera entre SF II turbo et SF III
Les personnages seront un mélange d´anciens et de nouveaux, et deux nouvelles filles rejoindront l´aventure. Il est fort probable qu´aucun personnage de SFIII ne soit présent.
Le premier screen paru de SFIV est le stage de Chun-Lee dans SFII.
Shen Long (le dragon sacré de dragon ball ?) devrait faire une apparition dans le jeu.
Les Supers seront de la partie et ont pourra ajouter de nouveaux mouvements appelés Ultras qui feront enchaîner une tonne de coup à votre personnage.

Le très bon système de parade de SFIII sera remplacé par un nouveau système probablement nommé ´SAVING´ ou ´REVENGE´, on ne sait toujours pas comment il fonctionnera mais juste qu´il se basera sur un système d´annulation de coup. Il y aura, en plus de la traditionnelle super jauge, une jauge permettant d´activer ce système.

Etant donné que Street Fighter IV proposera un mode online, il y a de fortes chances pour le voir apparaitre soit sur PS3, soit sur Xbox 360, soit les deux (nous retiendrons plutot cette dernière hypothèse, vu les derniers portages réalisés par Capcom). Toutes ces news mettent l´eau à la bouche, restez connectés, nous vous tiendrons informés

un mode online.... espérons que ca sera pas un truc fait pour compenser un solo pourrave...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:10:57

http://www.play3-live.com/news-ps3-les-playstation-network-cards-au-japon-5777.html

[ACCESSOIRES] Les PlayStation Network Cards au Japon
Publié par kyzer - Samedi 08 Décembre 2007 à 11h43 - lu 1013 fois
15 commentaires Sony annonce aujourd´hui la sortie imminente des PlayStation Network Cards au Japon. En effet, dès le 13 décembre, deux types de PS Cards seront disponibles, la première d´une valeur de 3000¥ (environ 18€), et la seconde de 5000¥ (environ 30€).

Ces cartes comportant 12 chiffres à entrer directement sur le PS Store, risquent d´être d´une forte utilité pour les mineurs ou les personnes ne disposant pas de carte bancaire, nous attendons désormais un équivalent européen !

tougech
tougech
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:12:56

street fighter IV dit "le fiasco" arrive :malade:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:14:42

tougech

qu´est ce que tu lui reproches?

juegos
juegos
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:16:48

ZE FF à refaire pour moi c´est FF6 et le 7 mais d´abord le 6. :bave: le meilleur ff d´après moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment