CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:18:01

une defenestration de clavier?
ouchhhhhhhhhhhhhh
pense a debrancher le cable sinon la tour pourrait partir avec :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:25:31

rhed308

clavier d´ordinateur portable.

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:26:32

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ohohohoho là du coup mieux prendre de l´exomil

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:28:12

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:50:35

et voila, 2ème cd de ff7 entamé.

putain je savais que ça allais arriver, l´évenement que je ne citerais pas mais que tout le monde connait, mais bordel ca aurait pu arriver plus tard, ma dream team est foutue là...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
08 décembre 2007 à 14:57:20

A ma premiere partie j´avais fais pas mal de level avec la personne en question dans mon groupe, j´etais un peu dégouté, juste un petit peu :snif:
Et la scène est à chialer . Ces petites notes de musique :snif:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:00:09

vir_gil

c´est surtout que la cinématique est superbe pas rapport au jeu et aux cinématiques ingame qui m´a troublé, enfin quand ils la font "descendre" surtout.

n´empêche c´est sympa le héros qui fait alarme à sephiroth :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:05:50

euh... une question : je viens de voir sur gamefaqs, y´a qu´un seul endroit à visiter dans le cd 3 apparemment, ca veut dire que le seul truc qu´on fait dans le cd 3 c´est le donjon final et le boss de fin?

ah oui, une autre question : 25 heures pour finir le cd 1, c´est rapide ou pas?

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
08 décembre 2007 à 15:13:56

Ma derniere partie de ff7 remonte à 1999 .
Je crois que le cd3 c´est juste le cratére .
Sinon niveau durée je saurai pas te répondre .
Tu as passé le moment avec un boss en forme de mur? Tu as vincent?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:17:14

vir_gil

je viens de commencer le cd 2.

j´ai vu un boss en forme de mur à la sortie du temple des anciens, si c´est de ça que tu parles.

non j´ai pas vincent, et j´ai croisé yuffie une fois devant le temple mais elle est pas venue dans mon équipe...

mon équipe c´est :
clad
tifa
barret
rouge 13
cid
cait sith 2

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
08 décembre 2007 à 15:24:48

Oui c´est se boss là donc si je me souviens bien j´avais pris du temps pour le premier cd pour bien leveller avant se boss là .
25 heures c´est correct je pense .
Normalement tu es passé à nibelheim, il faut aller dans le manoir, à l´étage il y a un coffre fort quelque part, 36 vers la droite 10 vers la gauche 59 vers la droite et 97 vers la droite, tu vas avoir un boss que je trouvais assez costaud, tu vas choper une clée et odin, faut descendre au sous sol, trouve un cercueil et ya vincent dedans, parle lui pleins de fois .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:25:09

je me ferais le deuxième cd durant cette semaine, avec un peu de chance j´aurais fini ff7 avant 2008.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:26:14

vir_gil

ok, je tenterais ça.

et pour yuffie, y´a un moyen de la recruter?

tougech
tougech
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:26:16

yata, j´ai reussi a choper uncharted drake´s en occase a l´instant :cool:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
08 décembre 2007 à 15:27:04

Youffie se planque dans une foret pres d´un fleuve je crois, il faut bien répondre à ses questions, tu peux l´affronter pleins de fois si tu te loupes aux questions.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:27:09

tougech

déja? tu l´as payé combien?

tougech
tougech
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:28:26

50e :( apparemment le mec l´avait reserver puis fini rapidement avant de le revendre pour acheter assassin creeds :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:28:41

vir_gil

je l´avais rencontrée avant le temple des anciens, et il parait que je l´avais loupé à l´époque où on devait traverser l´océan la première fois, une idée précise de où je pourrais la trouver?

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
08 décembre 2007 à 15:29:30

Premiere question : deuxieme réponse
Deuxieme question : premiere réponse
Troisième question : deuxieme réponse

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:30:31

tougech

50 euros ca va, il en coute 70 en neuf apparemment, j´ai payé le mien 65.

ça le finir rapidement, c´est sur que depuis le temps, si le mec l´a depuis mercredi, il a eu le temps de torcher le jeu 2 fois au moins s´il a rien d´autre à faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment