Oui c´est se boss là donc si je me souviens bien j´avais pris du temps pour le premier cd pour bien leveller avant se boss là .
25 heures c´est correct je pense .
Normalement tu es passé à nibelheim, il faut aller dans le manoir, à l´étage il y a un coffre fort quelque part, 36 vers la droite 10 vers la gauche 59 vers la droite et 97 vers la droite, tu vas avoir un boss que je trouvais assez costaud, tu vas choper une clée et odin, faut descendre au sous sol, trouve un cercueil et ya vincent dedans, parle lui pleins de fois .