CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:09:10

13ème chapitre d´uncharted sur 22. la phase d´évasion en jeep est un des meilleur moment de jeu vidéo que j´ai fait, c´est une excellente partie, dommage que ce soit un peu court.

par contre je suis pas aussi nul que rivaol, j´ai pas dû recommencer 10 fois la phase de remontée de rivière en jet-ski :lol:

mais c´est vrai que autant la première phase de ce genre est super, autant la deuxième est franchement galère, ça on peut dire qu´on sent bien qu´il y a du courant...

tougech
tougech
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:11:58

dire que je vais devoir attendre un peux avant de me le prendre :-( (enfin je pourrais me consoler demain ou lundi mon cousin me ramene minna no golf 2 sur psp version import,vu qu il est sorti que la bas :( )

tougech
tougech
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:19:36

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5443&mode=&order=0&thold=0

nouveau rpg pour la psp (decidement :( ) . Desoler si ca a deja ete poster :o))

enfin bon lunivers me fait beaucoup penser a ffVIICC mais en moin bien :o))

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:20:49

tougech

il est sorti mercredi et ca fait donc déja 2 jours que j´attendais de le prendre, apparemment on doit tous attendre :lol:

en plus, j´avais réservé mon exemplaire et le seul qui restait dans la boutique, il était en vitrine... tu parles d´une réservation...

enfin en tout cas je suis pas déçu du jeu, même si apparemment il est très court (j´ai ouvert la boite vers plus de 18 heures, j´ai recommencé à jouer vers 21 heures après un arrêt à 20 heures, 5 heures et j´en suis déja à plus de la moitié (j´en suis à 13 et la moitié de 22, c´est 11).

enfin, il faut mieux avoir court et bon que long et pourri, mais bon...

tougech
tougech
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:25:27

La pour rentabiliser lachat je pense qu´il faut demarer direct en difficil sinon trop court :mort:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:32:49

ou tout simplement essayer de tout débloquer en torchant les modes facile, normal et difficile.

quoi que, je tiens à te rappeler que la longueur d´un jeu vient de la surprise de la suite, car quand on a déja fini le jeu, on sait quoi faire et où aller donc c´est pas de mettre le jeu en difficile qui va le rendre plus long, ca sera aussi court qu´en facile vu qu´une partie de la durée de vie est virée par le fait qu´on connait déja le jeu, le mode difficile rétablit juste la durée de vie de base en rendant les ennemis plus durs à buter.

par exemple, dans resistance, en facile il me faut 5 minutes grand max pour finir un niveau, et c´est pareil en normal et difficile, parce que quand je l´ai fait en facile, je me suis fait buté alors qu´en normal j´anticipe les ennemis.

tougech
tougech
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:37:53

oui mais quand meme ca ralonge un minimum la durée de vie , comme ca on voit pas le bout de l´histoire en quelque heures :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:42:37

dans les données sauvegardées, y´a des détails sur la partie.

13ème niveau
62% terminé
temps de jeu : 4 heures et 8 minutes
105 médailles gagnées sur 1000

ca te donne une idée de la durée de vie de uncharted version benmanu :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:44:24

ya quand meme 1000 medailles a choper :fou:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:47:54

tougech

sachant que j´ai récupéré 1 dizième des médailles en 4 heures et en jouant normalement, sans chercher à les avoir donc, je te laisse deviner le temps que ca prends si on cherche pas à les avoir et qu´on sait pas comment les avoir (alors qu´en fait, on le sait parfaitement, c´est marqué dans un menu, les conditions).

tougech
tougech
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:49:29

ca fait un peux comme les succes sur 360 :mort:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:52:20

de toute façon, les making of sont déja téléchargeables sur les 2 stores (us et eu) depuis longtemps.

ils ont fait la même connerie que pour heavenly sword : mettre du contenu déblocable directement sur le store, donc ceux qui achètent le jeu voient une partie de la rejouabilité dégager vu qu´ils ont déja vu les contenus à débloquer.

tougech
tougech
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:53:39

oui c´est ce que j´avais remarquer sur HS c´est un peux con leur truc :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:56:40

et ca fait 2 jeux sony qui subissent ça.

j´aurais préféré qu´ils virent ces contenus du br sous prétexte qu´ils sont sur le store et qu´ils rajoutent un niveau, surtout pour heavenly sword.

quand on pense que le seul défaut de heavenly sword et uncharted, c´est la durée de vie, y´a de quoi rager...

tougech
tougech
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:04:55

clair c´est bien le seul reproche que j´ai eprouver pour HS :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 01:11:35

enfin pour HS, j´ai aussi trouvé que la fonction sixaxis était inutile et que rien ne valait un bon stick pour les phases à l´arbalète et toutes sortes de phases de projection d´objets.

c´est simple, une telle fonction dans heavenly sword, c´est comme si le jet-ski d´uncharted se bougeait à la sixaxis et crois moi, sur le passage de la remontée de la rivière, c´est déja assez difficile avec un stick alors s´ils avaient mis le sixaxis pour ça....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 05:38:34

uncharted :

niveau 21 sur 22
95% terminé
7 heures 26 minutes
180 médailles sur 1000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 05:56:58

Salut, ben

Je m´aprete à partir au travail.

Je vois que tu à mangé Uncharted d´un trais :lol:

Moi je préfère faire durer le plaisir (j´en suis au moment ou on récupère le Jetsky aprés la course pousuite en Jeep).

Pas trop déçus de la durée de vie?

Comment trouve tu le jeu dans l´ensemble?

Ce qui m´impressionne le plus dans ce jeu à part la réalisation graphique c´est l´absence totale de temps de chargement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 06:01:41

Les CheckPoints sont aussi extremement bien placés dans ce jeu (pas comme Tombraider ou tu doit te retapper la moitié du niveau quand tu meurt).

Je serait peut-être parti quand tu répondra je relirais en rentrant du travail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 06:03:32

Le jeu fait pas mal parler de lui pour un jeu soit disant moyen...

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS