CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:50:21

chronoserge :d) ca y est t´es calmé?
T´es en mesure de prendre du recul sur ton attitude et de t´en excuser, ou tu n´es veritablement pas assé mature meme sur le long terme piur ca? :-(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:51:26

tu crois que je vais m´excuser :question: t´es qui toi?dieu le père???pauvre type tu te sens important en +, parle tout seul ça te fera du bien :ok:

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:52:24

Nocturne_Rouge allé retourne joué a ton naruto de 11 persos :gni: tu serais meme pas m´expliquer les 1ere chap de folklore et tu fais un test ok :nonnon: c´est toi l´ado ici pas nous tu vois tu seré devant je t´en metré juste une petite et tu verrais que je suis pas un ado

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:55:35

c´est clair le mec a la prétention de nous insulter alors qu´il test un jeu qu´il ne connait même pas, moi j´donne juste mon impression sur LO, et j´me fais insulter, on voit qui est immature ici :rire:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:55:48

chronoserge :d) tu reconnais pas que tu a poste un post de gros troll donc?

c´est bien ca?

Quel age tu as au fait?

:question:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:56:36

ben-f j´ai fini Folklore, je vais pas me faire ch*er a tout te decrire, si tu me crois pas libre a toi, libre a moi de penser que t´es une pauvre :ok:

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:59:35

ben honnetement je sors de ce topic si tu m´explique le debut du 3eme avec ellen et keith chap promis :ok: !!

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:09:08

j´ai pas la chronologie de l´histoire, je peux absolument pas te dire ce qu´il se passe a quel chapitre, alors au pif je vais te dire qu´elle rencontre l´epouvantail qui l´apporte aux catacombes avec la momie :-(

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:15:43

:nonnon: dommage

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
07 décembre 2007 à 11:24:09

C´est tendu ici, je vais essayer de passer entre les balles :(

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:26:12

:lol:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
07 décembre 2007 à 11:31:41

La semaine derniere j´ai fini la chasse dans ff 12 - avec le gentil yiazmat et le tres mignon omega mark - et là j´entame la chasse dans rogue galaxy .
La chasse devient à la mode dans les rpg et c´est sympa :ok: , il faudrait juste scénariser un peu plus les chasses .

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:34:06

sa va la chasse dans RG et moin prise de tete que celle de ff12 :fou:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:38:23

Pour ceux qui ne savaient pas Chrnonoserge est un pauvre troll qui s´amuse a balancer des connerie sur le forum 360 mniere d´assouvir son fanatisme de sale gosse

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2597849-1-0-1-0-0.htm
chronoserge Posté le 06 décembre 2007 à 17:40:43
Lost Odyssey, le RPG pour casual :rire: :rire: :rire:

Apres a vous de voir, soit vous defendez son attitude et vous ne vallez pas mieu, tout ca parceque tout comme vous c´est un pro Sony donc un camarades, et qu´importe son attitude, vous n´avez aucune objectivité

Ou bien condamner cette attitude de troll qui entretiens cette gueguerre d´ado pueril :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:43:58

oulà qu´est ce qui se passe dans mon topic.veuillez arretez SVP.
et pour ta gouverne Nocturne,ici on parle de rpgs de toutes les consoles ps2 snes ps1 gba ps3 360 pc etc.Par exemple ici il y a des personnes qui trouvent FFX amer et d´autres non.et beaucoup parmis nous ont plusieurs consoles donc A bon entendeurs salut!!

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:33:44

:hello: tout le monde quoi de neuf dans toutes ces pages
si non au final je vais pas prendre une 360 pour LO
il fait un bide dans le japon meme pas dans le top 10 meme assassin´s creed la dépassé la bas alors que c´est pas style jap
si non je pourrais redécider en attendant la sorti française et les tests mais sa semble mal parti

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 16:42:36

Nocturne_Rouge

Il serait bon d´épargner la guerre des console sur le topic monde du RPG.

Merci.

Sinon que pensez vous de l´adaptation Phantasy Star Universe sur PSP?

Si le Online est gratuit ou si il y a un mode solo interressant je pourrais me laisser tenter.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:58:45

faite pas attention à nocturne_rouge c´est jiraya, c´est pas la premiere fois qu´il essaie de pourrir ce topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 17:01:22

:ok: chef

Si c´est jiraya tout s´explique alors :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:06:57

il n´ya pas de mode online il me semble sur Phantasy Star Universe sinon moi je le prendrais ca commence à etre interessant niveau rpg mine de rien la psp, sinon c´est pas toi qui voulais faire une pandora battery avec pour downgrader ta PSP parce que j´en ai fait une, au premier abord ca m´avais l´air insurmontable finalement c´est un jeu d´enfant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment