Pour ceux qui ne savaient pas Chrnonoserge est un pauvre troll qui s´amuse a balancer des connerie sur le forum 360 mniere d´assouvir son fanatisme de sale gosse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2597849-1-0-1-0-0.htm
chronoserge Posté le 06 décembre 2007 à 17:40:43
Lost Odyssey, le RPG pour casual
Apres a vous de voir, soit vous defendez son attitude et vous ne vallez pas mieu, tout ca parceque tout comme vous c´est un pro Sony donc un camarades, et qu´importe son attitude, vous n´avez aucune objectivité
Ou bien condamner cette attitude de troll qui entretiens cette gueguerre d´ado pueril 