CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:52:06

:salut:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:57:56

salut tougech

c´est con mais ce coup là, je ne vais pas le revendre, sinon j´aurais pensé à toi.

tougech
tougech
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:59:50

merci :mort:

nan mais jai un pote qui se l´est acheter hier,jvai lui demander si il peux me le vendre des qu´il la fini :o)) enfin je pourrais pas vraiment en profiter de suite,on approche des vacances et le controle arrives en masse en cours :-(

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:02:34

LunaLovegoodFan
tu parlais hier de la poursuite en Jeep comme un grand moment de jeu video je crois
- details nous tes impressions stp
- est-elle aussi jouissive que celle de MGS3, si tu y a joué ( poursuite en moto dans la foret) ??
je parle ne terme de musique, de mise en scene ( choix d´angle de camera)...

ps: recu Ar Tonelico
1 rpg de + :fou:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:07:15

rhed308

l´impression de vitesse est bonne, la visée est bonne, c´est beau, ca va vite, ca bouge bien, c´est très maniable, bref c´est tout ce que j´attends d´une phase de jeu.

j´ai pas fait mgs3, ni le 2 d´ailleur, et j´ai à peine commencé le 1, alors me demande pas de comparer à mgs :lol:

niveau musique, une musique bien rythmé, stressante à souhait. mise en scène : on voit souvent la scène en vue derrière drake, qui est dos à la route, qui tire vers l´arrière.

on ne contrôle pas la jeep, et c´est en soit pas plus mal parce qu´on pourrais pas faire les 2 en même temps, tirer et conduire.

c´est je trouve une bonne phase qui montre qu´on peut avoir plusieurs persos dans une aventure sans qu´ils soient des boulets (mention spéciale à la blonde de resident evil 4....)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:09:03

bon là j´ai un peu arrêté

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
08 décembre 2007 à 12:09:58

Je me prends uncharted lundi ou mardi, pour l´instant je suis sur rogue galaxy, niveau 62 et il me reste 4 cibles dans la chasse :ok:
Vraiment tres bon se jeu , avec de tres bons personnages -sauf jupis que je peux pas blairer -.
L´histoire de jaster est géniale aussi :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:15:49

perso j´ai pas trouvé Ashley ( blonde de RE4) si idiote que ça
elle est pas futfute mais on peut lui idre de rester derriere ou de nous suivre
juste ce qu´il faut

pas comme Emma dans MGS2 ( boulet style)
pas comme certains perso des gta...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:19:54

rhed308

ashley dans re4, il faut la défendre, il faut l´aider à descendre les échelles, etc....

elena, la fille d´uncharted, tire parfois, se cache souvent, est utile.

pour moi, ashley est à re4 ce que peach est à mario alors qu´elena, c´est plus le deuxième membre actif d´une équipe.

Aoda
Aoda
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:32:08

Ashley dans re4, ne sert qu´à nous embêter^^ Madame, comme l´a dit benmanu n´arrive pas à descendre les échelles, et remonte sa jupe quand on regarde au sniper (j´ai essayé y a pas longtemps, après avoir lu qu´elle réagisssait^^), non mais franchement...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:39:34

j´ai mis plus de balle dans la tête à Ashley qu´aux zombies je pouvait plus la blerer :malade:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:41:09

Aoda

on voit l´intérêt que tu portes à ashley :lol:

chef_csf

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:48:34

"Un jeu graphiquement sublime, musicalement bon sans plus, scénaristiquement très bon. Il a un gameplay très bon, bien calibré. Les persos secondaires, surtout élena car sully est pas très présent, sont bien plus réactifs que je ne l´aurais pensé et ils ont un vrai rôle dans le jeu. La durée de vie est assez faible même si la rejouabilité est présente et peut occuper quelques heures. Si ce n´était à cause de la durée de vie faible, ce jeu serait parfait."

voila l´avis que j´ai posté sur le test du jeu (l´avis est pas encore validé).

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:24:13

je vois que vous êtes partis manger apparemment.

l´un de vous saurais ce qu´il faut faire pour avoir la harpe lunaire dans ff7?

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:07:51

http://www.rpgsoluce.com/soluces/psx/ff7/cheminement/chapitre-8.htm

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:08:21

c´est gratuit
c´est cadeau
c´est noel

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:10:58

rhed308

merci

ca fait quelques minutes que je creusais pour rien :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:11:35

bon ben, vu que j´ai fini uncharted, je retourne avec tifa, clad et barret.

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:14:29

j´ai prefere te mettre le lien
je connais du monde qui ont fouillé cm par cm le village
resultat: defenestration de manette

je voulais t´eviter cette tragedie :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:16:43

aucun risque, je joue sur émulateur avec clavier :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment