CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:11:54

salut tout le monde

je suis allé me chercher uncharted il y a quelques minutes, je pouvais pas le prendre à nice.

pas encore essayé.

mon coffret 4 br hp a bien plus de 10 langues et les br hp seuls aussi.

ff7, 25 heures, niveau 43 pour clad, toujour au cd1, je dois trouver une harpe lunaire pour poursuivre aeris et sephiroth dans la fôret endormie.

j´ai pas lu toutes les pages et j´ai pas encore vu toutes les nouvelles news.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 17:12:01

J´attendrais de m´acheter une 2eme PSP pour çà chef.

Mais c´est clair que çà me tente, malgrés la recrudescence de RPG sur la portable aucuns n´arrive à me plaire autant que les FF de la PS1.

Si seulement ils acceptaient d´en faire le portage, sans se ruiner en coups de devs ils en vendrais par centaines de millers et démultiplierais les ventes de la PSP.

Si ils étaient un peu malins chez Sony ils pousseraien Square à le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 17:13:58

Salut ben,

Ma console est allumée sur Uncharted en ce moment.

Je suis au niveau de la forterresse et jusqu´ici c´est un vrais régal :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:41:18

salut red

moi je l´ai pas encore rentré dans la console, je l´ai d´ailleur pas encore déballé.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:45:45

moi je refait ff X les gas
je suis dans porto killia :noel:
et rogue galaxy sa fait 3 jours que j´ai plus touché
je suis dans le A2 de la prison de zerrard

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:46:06

au fait, pour ceux qui saurait pas, y´a un trailer de disgaea 3 sur le store jap et le store ricain vient de chopper son premier rpg ps1, wild arms.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:47:31

et pour info ce disgaea 3 est pour le 30 janvier au japon ^^ en meme temps que dmc 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 18:11:04

Je viens d´avoir un blem avec ma live box.

Elle s´est mise à clignoter et impossiple d´être en ligne.

Je l´ai débranchée et rebranché et je viens de me reconnecter j´espère qu´elle va pas rendre l´âme :(

Sinon sur ma DS je suis juste sorti de la tour de Kefka dans FF6. Je vais voir ce qui me reste en quete annexe, je sais que j´ai encore l´épée Ultima à recuperer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 18:12:06

Si Wild Arms arrive sur le Store Euro je le télécharge même si je n´aime pas utiliser ma CB sur la toile.

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:12:19

disgaea 3 :bave:

y´a aussi WKS bientot non :question:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:20:12

red

il est déja sur les stores us, hk et jap, y´a de l´espoir;

ben-f

wks sort le 31 décembre 2007 au japon.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:24:40

moi par contre j´attend Disgaea 3 ...
mais j´attend plus FF XIII et SO 4 et KH3 et WKS que les autres surtout FF XIII

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:05:08

:salut:

Yes, une putain de semaine qui s´achève.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
07 décembre 2007 à 20:16:49

Hé ben, quel bordel ces trois dernieres pages!

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:22:26

Oui, un gars qui a eu le mérite de me faire rire, pas mal.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:51:16

pas lu donc bon...

là je fais uncharted.

tougech
tougech
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:54:47

Salut tout le monde :)

Moi j´ai commencer chrono trigger ,jvien juste de m´evader de prison (debut du jeu :-( ) enfin en tout cas jaime beaucoup :oui:

Pour uncharted j´attend la semaine prochaine yen aura surement en occase :rire:

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:23:32

Demains, sans fautes, je m´achète un jeu. Ca sera entre uncharted, ratchet, assassin creed, et cod4, espérons que la nuit me portera conseil.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:25:28

Aoda

pour avoir fini ratchet et commencé uncharted, je peux te dire que si tu choisis l´un de ces 2 jeux, peut importe ton choix car ce ne sera pas de l´argent jeté par la fenètre.

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:43:57

:lol: Je ne m´inquiète pas de la qualité^^ Enfin demain, ça sera pas très important... En effet, je termine ce que je prends demain pour les vacances, où je l´échange contre un autre jeu, que je terminerai pour noel, où j´achèterai les deux restants^^ Ainsi, j´aurai les quatres :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment