CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:23:57

Ca c´est we gotta powa la zik que Benm aime bien

Hachamecha ga oshiyosete kuru
Naite ´ru baai ja nai
Waku-waku wo hyaku-bai ni shite
Paatii no shuyaku ni narou

Muchuu ni nareru mono ga
Itsu ka kimi wo sugee yatsu ni suru n´ da

NO-TEN P-KAN Sora wa harete
IPPAI OPPAI Boku genki
Toraburu to asobe yancha booi
We gotta power! Doragonbooru Zetto

Bikkuri no katamari wo keri
Mirai e gooru sasero
Hechara no hana wo sakasete
Minna wo warawasechae

Itazura suki na kimi ga
Yume wo kisou raibaru ni naru no sa

NO-TEN P-KAN Atama saete
RA-MEN ROPPAI Haha nonki
Seikimatsu hashage ochame gaaru
We gotta power! Doragonbooru Zetto

Muchuu ni nareru mono ga
Itsu ka kimi wo sugee yatsu ni suru n´ da

NO-TEN P-KAN Sora wa harete
IPPAI OPPAI Haha nonki
Toraburu to asobe yancha booi
We gotta power! Doragonbooru Zetto

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:24:59

Hironobu Kageyama j´le kiff :coeur:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:28:20

je vois que j´ai bientot fini le premier cd de ff9... d´après ffdream, il me reste une cinématique à voir.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:30:26

nj´me rapelle FFIX je jouais et un pote jouait en parallèle (on l´avait tous les 2 en jap´) on avancait quasiment en même temps :content: c´était le bon vieux temps ça ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:30:58

On s´appelait "t´en ai ou???" et tout c´était trop délire :-)

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:32:04

:lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:33:00

C´était ma grande époque RPGs ça y´a une dizaine d´années :coeur: ah nostalgie quand tu me tiens :coeur:

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:33:03

J´imagien ouais^^ vous pigiez le jeu ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:38:29

Bah nan :rire: je ne comprends pas le japonais (seulement quelques kanjis mais rien pour comprendre l´histoire) mais bon FFIX ca va c´est pas trop compliqué de comprendre que Garnet avait envi de se barrer du chateau...

http://www.youtube.com/watch?v=qfrgOapP7X0

le combat de CC contre Fate (un de mes boss préférés)

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:42:35

Ouais c´est pas xenogears non plus lol. Pas de risque de spoil la vidéo ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:43:28

Non non c´est un combat contre un boss :ok: tu vois rien aux textes c´est juste pour montre comme ce boss a la classe surtout quadn tu sauras qui c´est :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:44:32

Ok j´regardes alors.

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:45:41

je me suis téléchargé les vidéos de ffdream, notamment poir lom. faut que je me fasse une séquence nostalgie. :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:46:22

:snif:

Vous avez maté le dossier que j´ai posté sur Sakura Taisen :question:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:11:36

pas vu le lien :lol: j´ai du zapper... mais c´est quoi sakura taisen?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:14:16

Bah mate le lien :rire: ca doit etre sur la page précédente mais je l´ai posté la nuit dernière donc il doit pas bien être loin...

Sakura taisen :d) mélange de T-RPG et de jeu de drague à la japonaise, des textes, des réponses possibles, des anim´ à pleurer...des ziks de malade....surtout l´épisode 3 "Paris is burning" qui est pour moi le meilleur de la saga..de plus les attaques spéciales criées en Français par des Japonaises c´est jouissif (Glosseu Vagueuh :rire: )

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:15:16

:lol:

ok, je vais voir... si je retrouve le lien :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:16:13

page 57.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:16:34

Ok.je te conseil de lire le dossier est pas mal :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:19:14

1120 :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment