benmanu Posté le 10 juin 2007 à 15:18:31 y´a vraiment trop de cons sur ce forum... faudrait faire une purification par le vide...
tu m´étonnes...
Je ne comprends pas les gars qui détestent tant la PS" pourquoi ils viennent poster
et pourquoi tant de haine envers Sony qui est quand même une bonne boîte...C´est soit des gros rageux, soit des gros gamins mais je ne vais plus poster sur ce forum excepté ce topic qui est vraiment le top dans ce forum
On a fait du beau boulot les gars 