En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 20:28:31
Désolé.. je ne connaissait pas l´écriture exacte.
J´aimerais quand même les avoir...
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:29:41
Ils sont dispos en français par émulation.
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:30:41
SanShakka
j´ai réussi à trouver un ordi sur mon lieu de vacances.
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 20:32:10
C´est sur que pour la collec J´irais bien faire mes courses chez toi Chronoserge.
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 20:33:22
J´aimerais biens les avoir dans leur boite. Et mon PC n´est pas assez Costaud.
SanShakka
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:33:55
ok Ben, c´est cool ca,vu que j´ai chopé epsx, si jamais j´ai un probleme au moins tu pouras m´aider.
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:34:11
Donne ta config.
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 20:35:47
Un Athlon XP 1Go
Mais avec une CG pourrave avec mem partagée.
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:36:45
Ca passera, déjà pour snes aucun problème et pour expse je pense pas non plus.
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:37:40
Rohered
essaie, tu verras bien.
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:38:06
Ouais c´est pas le temps que ça prend
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 20:39:14
Ok, J´essayerais à l´occasion.
Mais j´aimerais toujours mieux les avoir pour PS1 dans leur boite d´origine.
Je sais je suis maniac...
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:40:07
Ouais c´est pas plus mal^^ Moi j´aurrais bien pris ct sur psone, mais il est en anglais, alors quand on peut le faire ne fr...
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:40:30
ben si t´es riche... parce que les ff en excellent état.... entre autres...
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:42:10
Faut compter 30€ en moyenne, c´est clair ça fait chère pour un jeu de psone...
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:45:14
30 euros... ca c´est si tu prends boite manquante et cds rayés...
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 20:45:42
Pour les FF c´est moins génant j´ai les plus importants sur PSX
C´est surtout les Chrono et les Xeno qui me manquent.
Mais je ne désespere pas de les trouver ou tout du moins en partie.
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 20:47:06
Et je ne suis pas pressé.
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 20:49:12
Au fait tous le monde n´a pas donné sa liste de RPG.
Et personne n´a de liste de RPGs qu´ils voudrait avoir?
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:50:53
avais déja donné ma liste.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm