En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:19:37
1200** rohhhh j´ai une maladie c´est pas possible
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:20:15
c´est ce que je fais, je lis.
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:20:51
Bonne lecture, j´espère que ca te donnera envie de t´y essayer
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:21:55
ben si c´est en jap, c´est mort.
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:35:28
uniquement en jap´
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:38:00
bon ben c´est mort, déja qu´en connaissant tales of destiny ps1 us j´ai du mal faire la version ps2 jap, alors si je connais pas les jeux...
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:38:52
Ouais mais c´est très linéaire les ST sauf quelques fois ou faut bien chercher mais c´est vraiment pas compliqué ^^
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:39:29
ouais mais bon... y´a des dialogues, et je parle pas le jap...
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:41:55
Moi non plus c´est pas la barriere de la langue qui m´empechera de faire des bombes
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:43:37
ben moi si, ils ont qu´à les sortir aux usa minimum. je parle pas leur langue de singe moi.
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:47:43
langue de singe....j´aime bien le japonais ^^
Sakura c´est 200% japonais ca ne sortira surement jamais aux USA
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:49:17
et ben ils se le gardent alors...
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:59:05
j´ai l´animé sous titré ca aide un peu a comprendre le jeu...j´adore
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:01:13
Comment peux tu comprendre un jeu en jap ?^ ^
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:02:45
bah des fois certains jeux c´est assea facile de comprendre la trame principale je trouve mais ca fait pas mal de temps que je ne joues plus en jap´..c´était quand j´étais plus jeune Le dernier en date c´est FFXII
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:06:42
ff12 en jap... c´est franchement récent.
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:16:02
Ouais ça date pas de 10 ans lol
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:32:23
Bah ouais je sais mais c´était le 1er depuis un sacré bout de temps j´me suis mal fait comprendre dsl.
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:42:09
Topic "vibration" venez vous marrez SVP y´a de ces noobs du RPGs j´ai jamais vu ça
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:45:34
Ok allons y. Ahhh dans 15 min finale de roland garros !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm