Tu veut vraiment maitre le sujet sur le tapis
Je suis daccord avec toi sur le fait que techniquement FF12 dépasse de loint Suikoden et même la quasi totalité des Rpgs PS2.
Mais je trouve que les visages des persos de Suiko 5 font passer plus d´émotions.
Les persos de FF12 ont des visage limite Figés m^mes si ils sont trés biens modélisés avec leurs milliers de polygones.
Aprés j´ai peut-être tord mais je le ressent de cette manière. J´ai sourit et été triste avec les perso de Suiko 5 et je n´ai rien ressenti avec les perso de FF12.