En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:53:07
m´enfin la liste des rpg que j´attends :
ff13 ffversus13 white knight story the last remnant star océan 4 monster hunter 3
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 20:56:41
Tar Ocean 4 c´est clair Si il sort sur PS3 je me précipite dessus.
the last remnant - je l´avait completement oublié.
On ne sait pas grand chose dessus.
J´attend plus d´infos pour me faire une idée.
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 20:57:41
j´ai oublié le S de Star Ocean 4
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 20:59:33
Si il utilise Unreel Engine ça peut donner quelque chose de visuellement interressant.
Mais çà ne fait pas tout.
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:00:55
Rohered Posté le 10 juin 2007 à 20:32:10 C´est sur que pour la collec J´irais bien faire mes courses chez toi Chronoserge.
si un jour je dois me séparer de ma collection, je saurais ou les mettre en vente
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:01:06
non en effet, mais on sait bien que le reste suis souvent.
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:04:22
Les RPGs que j´aimerais avoir:
SO4 Lost Odyssey FFXIII FFVsXIII Suikoden VI ? Grandia IV ? White Knight Story The Last Remnant
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:05:39
les jeux que tu as mis avec un point d´interrogation, on sait qu´ils sortiront un jour.
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 21:06:14
chronoserge
Quand tu les vend prévient moi en 1er surtout.
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:07:56
Je ne les vendrais sûrement jamais..j´me suis trop fait ch*er pour tout rassembler ^^
Benm bah j´espère vraiment...
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 21:08:11
J´espere que pour Suikoden 6 il prendrons le même Character Designer que pour le 5
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:09:40
crono
au bout du 20ème ff7, tu vas en avoir marre
si on prend un jeu en français, anglais, jap, allemand, italien, espagnol, hollandais, russe,.... ca fait beaucoup
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 21:09:50
euh..Character Dessiner
comment on dit?
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:10:18
Rohered
pourquoi tu dis ça? c´est pas le même gars à chaque épisode?
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:10:59
character designer.
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 21:11:19
Le plus collector la version patois Auvergnat
benmanu
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:11:44
ChronoSerge
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:12:31
foutez vous de moi
Aoda
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:13:12
Aufait quelqu´un a suikoden 2 en français ?
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 21:14:13
Je n´ai que le 4 et le 5.
Les persos sont moins charismatiques dans le 4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm