ce qu´il faudrait, ce serait un remake ou une réédition des 4 premiers seiken (sword of mana, secret of mana, seiken 3 et legend of mana, le reste est daubique) sur psp.
personnellement, je me prendrais une psp dans l´heure si cette annonce est faite un jour.
rien de mieux que les vieilleries pour voir que pour les seiken c´était vraiment mieux avant.
et quand on sait que c´est les mêmes gars que ceux d´origine (notamment koichi ishii) qui font les nouveaux seiken, on se demande ce qu´ils ont fumé depuis children of mana....