CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
24 novembre 2007 à 18:19:12

Les villages ont l´air bien sympa ,tout comme le design des peros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 18:20:32

Salut,

Mass Effect est tellement prenant qu´il est dans sa boite depuis hier :lol:

Je retourne sur Folklore.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:21:47

red

il est chiant à ce point là?

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
24 novembre 2007 à 18:21:59

Moi j´i ai joué hier apres midi et j´ai ressenti aucune addiction pour mass effect...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 18:28:35

Je n´ai accroché à rien en tout cas ben,

Peut être en avançant un peu mais dans l´immédiat je préfère retourner sur ma PS3.

Je viens de voir les scans de WKS.

J´aime bien l´ambiance médiévale des images. Seul le gameplay m´inquiete pour le momment, ils n´ont pas le droit de se tromper sur ce coups.

Mais c´est du Level5 alors..

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:30:37

le gameplay level5 n´a jamais failli depuis dark cloud, on va prier pour que ca continue.

moi les villages, ca me fait penser à du seiken (de la belle époque, entre secret of mana et legend of mana), les belles couleurs.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:32:42

secret of mana :snif2: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 18:35:26

Pour le moment le meilleur RPG de la 360 reste pour moi Eternal Sonata.

Plus qu´a attendre Lost Odysset et Infinite Undiscovery.

La PS3 n´a pas à s´en faire, je pense qu´elle va garder son statut de console des RPGs.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:35:32

ce qu´il faudrait, ce serait un remake ou une réédition des 4 premiers seiken (sword of mana, secret of mana, seiken 3 et legend of mana, le reste est daubique) sur psp.

personnellement, je me prendrais une psp dans l´heure si cette annonce est faite un jour.

rien de mieux que les vieilleries pour voir que pour les seiken c´était vraiment mieux avant.

et quand on sait que c´est les mêmes gars que ceux d´origine (notamment koichi ishii) qui font les nouveaux seiken, on se demande ce qu´ils ont fumé depuis children of mana....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:36:31

red

ben avec un ff sur la console, peut bien y avoir 50 bouses, un ff fait d´une console la console des rpgs, parce qu´un ff entraine tous les autres rpgs.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:38:13

ben je crois que pour secret of mana il a eu un remake sur gba et il ya une rumeur d´un autre remake sur ds lui et chrono trigger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 18:38:42

Avant de rééditer les Seiken j´aimerais aussi que les réeditions PSP de Suikoden 1 et 2 sortent du Japon.

Ainsi que Star Ocean 1 et 2 PSP.

J´ai peur pour Suiko 1 et 2 que l´Europe soit encore oubliée malheureusement.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:40:49

roh je crois que le remake de star ocean 1 est en devloppement sur psp et il est annoncée sur ce tgs 2007

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 18:41:37

Depuis le temps qu´on me dit que Star Ocean2 est meilleur que le 3 je suis impatient de l´avoir dans les mains même si c´est plus un remake qu´une réedition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 18:42:49

Je sait çà naruto-uchiwa_w

http://www.eternalsphere.com/index.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:43:54

naruto

c´est seiken 1 qui a été refait sur gba, le remake s´appelle sword of mana.

secret of mana, c´est seiken 2.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:47:28

ah ouais c´est pour sa que je trouvais sa bizzard qu´il ya 2 remakes
en un petit temps mais dommage que square enix font plus de remakes sur ds mais la sa commence avec la psp et le succes de cc ff 7
leur a remis de l´ordre dans les idées mais la ds reste au dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 18:51:11

J´aimerais vraiement plus de RPGs sur la PSP, elle est vraiement adaptée à ce type de jeux avec son stick unique et son écran 16/9.

Plus adapté que le FPS qui pourtant est sur-représenté sur cette portable.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
24 novembre 2007 à 18:53:39

Euh moi je trouve star ocean 2 moins bien que le 3.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:54:08

red

la psp n´a que 2 ans, la gameboy est sortie en 1989 et a été "remplacée" par la game boy color en 1995 puis réellement remplacée par la gba en 2001.

y´a de la marge.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment