CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:12:45

Okay, j´ai bein fait de vendre ma 360 alors et de ne plus attendre ce jeu :ok:

Shooter :hum: a croire qu´ils ne savent faire que ça sur 360 :hum:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:29:12

crono

mais non ils savent pas faire que ça :

halo : fps
lost planet : tps
mass effect : shoot rpg
ghost recon : stratégie fps
full auto : course fps
ace combat 6 : jeu de shoot en avion/shoot them up

ah ben si en fait :lol: ....

Yaji
Yaji
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:31:08

Tu oublies Bioshock. :p)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:33:08

Yaji

c´est qu´un fps de plus, il va dans la catégorie fps dans laquelle j´ai fait figurer halo.

à propos de rogue galaxy, je m´y remet un peu, faut que j´avance dans les quêtes annexes pour éviter red doivent utiliser le clonage :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:10:48

vil
comme te l´ont dis chrono et benm dans rg les armes sont visibles et tu peut en crée en fusionant des objets (differentes armes... pour etre plus précis ) si non je te le conseille ce jeu qui est trés sympa en tout les niveaux sauf peut etre les graphismes un peu moyen mais il faut pas oublier qu´il date de 2005 (la sortie jap)
si non pour la bobox le seul jeu qui pourrait me poussé à peut etre acheter la console c´est lost odyssey qui j´ésper sera à la hauteur mais ce qui me laisse douter c´est le charisme des personanges et l´ambiance et le scénario et le scénario qui me parait pas trés accrochant (un gas qui cherche pourquoi il est immortelle ) et les persos je les trouve moches ^^ surtout le gas principal et la meuf alors niveau character diseigne...
et enfin l´absance du level upping et les attaques qui sont toute apprisent au debut du jeu et aussi dans les combats y´en a qui sont immortelle si leur pv sont proche du zero le pv se régènére ils seront inconscients aprés ils reviennent à eux mais pour avoir le game over il faut que tout les membres soient morts et les 4 immortelles soient inconscients tous à la foix :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:21:48

avoir des persos immortels, ca casse un peu le jeu, enfin c´est ce que je pense.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:24:56

moi aussi mais surtout le level upping innexistant et le scénario...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:35:28

y´a pas de level up dans LO :ouch2: :ouch2: y´a pas de level en fait :ouch2: :question: c´est un RPG ou juste un jeu d´aventure :question:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:36:33

manquerais plus qu´on nous annonce une durée de vie de rpg à la mass effect pour LO :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:38:25

:ange: mon dieu que j´ai bien fait de la vendre cette 360 :ange:

C´est du gros foutage de gueule n´empêche, dans un RPG, pas de level up :ouch2: il fume quoi Sakaguchi???à mon avis il a arrêté le bédot pour faire des bouzes pareilles c´est pas possible :rire2:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:40:33

à mon avis, il va pas tarder à rentrer chez squareenix en les suppliant si tous ses jeux font des scores de mauvais tales au japon comme pour blue dragon et ash....

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:42:24

ET square va lui dire de bosser sur Infinite Undiscovery pour...........X360 :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:43:23

:lol:

après LO, il lui reste cry on et blue dragon 2 (celui sur ds?) de prévu normalement...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:45:02

Dans 6 mois, j´suis sur il va annoncer un RPG PS3 :o))

j´connais pas trop l´actu Mistwalker, faut dire, après la grosse désillusion de Blue Dragon, j´ai même plus envie d´en etnedre parler de cette firme :-(
Toriyama :d) Sort de là STP :ange:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:48:14

on peut parier que infinite undiscovery basculera sur ps3 tôt ou tard de toute façon, donc bon... les seuls rpg qui feront pas le chemin vers la ps3, c´est ceux édités ou financés par microsoft...

d´ailleur quand on y pense, le monde du jeu vidéo n´avait en rien besoin de microsoft, microsoft n´a rien apporté qui nous fasse dire "si microsoft avait pas été là, on aurait pas eu un truc important".

une baston sony/nintendo, ca aurait amplement suffit;

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:49:43

Tout à fait d´accord :ok: (pour microsoft et Infinite :ok: )

Mais bill gates, c´est un chacal puant toute manière, il a vu qu´il y avait moyen de gratter d´la tune, il sait lancer, il a FAIT des fanatiques ecervelés et ça donne la grosse gueguerre à 2 balles :o))

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:50:49

En effet, surtout que nintendo et sony se complétait bien.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:52:39

c´est clair

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:53:59

au fait vous avez vu, soit disant dans FF13 et VS13 on aura ENFIN droit à une map :bave: j´attendais ça depuis le début de l´ère PS2 et la regretté disparition des cartes...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:54:19

Aoda

surtout que là les vrai joueurs, les hardcore, ceux qui veulent des vrais bons rpg (entre autres) bien travaillés, ils sont dispersés entre 2 consoles.

les gamers se font la guerre alors qu´ils devraient s´unir pour repousser les sous joueurs.

voila ce que la non arrivée de microsoft aurait pu produire : tous les joueurs chez sony et comme les gamers sont les seuls à acheter des gros jeux, nintendo se plante et reviens dans le droit chemin.

là nintendo continue sa merde pendant que sony et microsoft se tirent dans les pattes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment