Aoda
surtout que là les vrai joueurs, les hardcore, ceux qui veulent des vrais bons rpg (entre autres) bien travaillés, ils sont dispersés entre 2 consoles.
les gamers se font la guerre alors qu´ils devraient s´unir pour repousser les sous joueurs.
voila ce que la non arrivée de microsoft aurait pu produire : tous les joueurs chez sony et comme les gamers sont les seuls à acheter des gros jeux, nintendo se plante et reviens dans le droit chemin.
là nintendo continue sa merde pendant que sony et microsoft se tirent dans les pattes.