"Les niveaux sont tous aussi fermés que sur cette planete?"
Non, paradoxalement les villes sont plus ouverte que les autres endroit.
"Pour la porte j´appuy sur le bouton la manette qui correspont à celui affiché en surbrillance.
Et çà me met echec et çà me bouffe un pack de gel.
Encore une histoire de gameplay à la c..."
Euh, la je ne peut rien pour toi, c´est du bete QTE, il suffit d´appuyer sur les boutons assez vite, 3 a la suite en général.
"Pour le moment Mass Effect me fait plus penser à un TPS évolutif qu´a un RPG."
D´un autre coté t´as pas encore en grand chose niveau dialogue, qui est surement le plus gros point fort du jeu.
Surtout que certains perso on un putain de charactere: si tu veut te marrer, prend le Korgan dans ton équipe, c´est un vrai ouf: déja il a un charactere de chien, mais en plus il lui arrive de vraiment décidé d´agir tout seul, genre quand quelqu´un ne lui plait vraiment pas il le bute alors que tu ne lui a rien demandé.