CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 19:27:51

Je m´ecoute parfois les themes remasterisés piano de FF7 au travail.

C´est vrais que la musique ça compte ébormément dans les RPGs.

J´aime bien aussi le theme de Celes à l´Opera dans FF6.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 19:29:34

Les Jap sont trés forts pour faire passer des émotions (joie, amour et tristesse) par la musique.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:29:59

ouais vir_gil
:spoilers: :lol:

le boss ou le morceau de jénova que laisse séphiroth dans cette musique :coeur: comme triste

:spoilers finit ^^

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
24 novembre 2007 à 19:37:47

Sinon, je viens de voir le test de Mass effect sur JV.com, et meme si je ne m´avance pas pour pouvoir parler de la note finale, vu que je n´ais pas encore fini le jeu, certaines notes comme par exemple les graphismes ou la jouabilité sont quand meme surnoté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 19:42:19

Kenshinzen

J´ai rien compris pour la porte codée dans la base algeco des scientifiques sur la 1ere planete ou on doit trouver la balise.

Il y a quelque chose d´important dans cet algeco?

Et comment on ouvre cette P... de porte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 19:44:29

Les niveaux sont tous aussi fermés que sur cette planete?

J´ai u l´impression d´être dans un couloir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 19:48:29

Pour la porte j´appuy sur le bouton la manette qui correspont à celui affiché en surbrillance.

Et çà me met echec et çà me bouffe un pack de gel.

Encore une histoire de gameplay à la c...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:50:13

j´en connais un qui aimerait bien que mass effect soit un film :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 19:50:22

naruto-uchiwa_w

Pour Sephiroth la musique qui lui correspond est excellante, elle définie bien ce coté Dantesque du personnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 19:53:23

:lol: ben,

Je comprend de plus en plus pourquoi je préfère les RPGs Japs.

Pour le moment Mass Effect me fait plus penser à un TPS évolutif qu´a un RPG.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:54:43

red

ben en même temps, j´ai vu des vidéo de combats, on est plus proche du ghost recon ou du r6 avec de l´expérience que d´oblivion ou ff.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 20:00:11

Pour faire un film de ce jeu il faudra trouver un acteur qui au moins autant de charime que le perso principal.

Peut-être Jean Claude VanDamne :lol:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
24 novembre 2007 à 20:01:46

"Les niveaux sont tous aussi fermés que sur cette planete?"

:d) Non, paradoxalement les villes sont plus ouverte que les autres endroit.

"Pour la porte j´appuy sur le bouton la manette qui correspont à celui affiché en surbrillance.
Et çà me met echec et çà me bouffe un pack de gel.
Encore une histoire de gameplay à la c..."

:d) Euh, la je ne peut rien pour toi, c´est du bete QTE, il suffit d´appuyer sur les boutons assez vite, 3 a la suite en général.

"Pour le moment Mass Effect me fait plus penser à un TPS évolutif qu´a un RPG."

:d) D´un autre coté t´as pas encore en grand chose niveau dialogue, qui est surement le plus gros point fort du jeu.
Surtout que certains perso on un putain de charactere: si tu veut te marrer, prend le Korgan dans ton équipe, c´est un vrai ouf: déja il a un charactere de chien, mais en plus il lui arrive de vraiment décidé d´agir tout seul, genre quand quelqu´un ne lui plait vraiment pas il le bute alors que tu ne lui a rien demandé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 20:08:40

Je reconnais que les dialogues sont super bien faits dans ce jeu.

Trés bon emploie des questions à choix multiples.

A reprendre ailleur.

Pour les graphisme, autant j´ai trouvé l´interieur du vaisseau impressionnant autant la surface de la 1ere planete :malade:

J´essaierais de me forcer à aller assez loint dans ce jeu pour voir si j´accroche ne serai-ce qu´a l´histoire qui s´annonce interressante malgrés tout.

Mais c´est clairement pas le jeu qui va me faire oublier mes RPGs PS2.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
24 novembre 2007 à 20:10:43

Tout est question d´affinitées...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
24 novembre 2007 à 20:11:30

C´est du rpg pour les zétazuniens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 20:14:34

les zétazuniens :lol:

Moi je suit pro-japoniens :gni:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:17:56

OUIIIIIIIIIIIIIII !! !!

(crie de joie du mec qui vient de boucler pour la 2ème (et dernière fois obligatoire pour tout avoir) le donjon de 100 étages de rogue galaxy. le boss du 100ème étage est le plus dur du jeu, le boss de fin c´est du gateau à côté, faut dire aussi qu´étant un doppelganger, c´est pas étonnant...

90 heures, niveaux entre 85 et 75.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 20:19:40

Vite, il faut appeler le Guiness....

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:21:19

red

:lol:

j´aurais du le finir y´a 2 heures mais il me manquait des ennemis pour la chasse et ils étaient dans les 10 derniers étages, et comme j´ai pas franchement envie de retourner dans ce donjon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment