naruto
j´ai pas dit le contraire. d´ailleur quand j´aurais un peu de thune libre, je me prendrais une psp avec castlevania et god of war, pour commencer;
red
certes, mais c´est une partie du truc qui m´a fait lacher. Pas que j´accorde l´importance aux graphismes dans un rpg (je me suis payé dark cloud (jeu ps2 de 2001) pour le faire tourner sur une ps3 et une tv hd en 2007 donc.... ), mais c´est pour moi un point qui doit quand même être fait.
et puis c´est sans doute de replonger dans de la 2d pour cette série que j´ai vraiment commencée avec star océan 3 qui m´a sans doute un peu déboussolé.