CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:54:14

en tout cas moi les remakes c´est moi qui les fabrique :lol:
j´ai deja ff7 ; 8 ; 9 et tales of eternia et bientot les xeno... :sournois: qui peuvent tourner sur ma psp :-p

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:56:03

j´ai à peine fait quelques minutes de star océan 2, sur émulateur.

graphiquement il était pas excellent, même pour de la ps1.

naruto

petit pirate :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 19:00:26

Je veut une PSP downgradée :snif2:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:02:56

mais non :lol:
j´ai les origineaux et en plus je les telecharge pas
je met mon cd de la ps 1 dans le pc puis un copié / collé puis encoder à un format ps1 lisible sur psp (pour le ebbot en un seul fichier ) et sa grace à popstation de la psp et le soft qui permet de fair sa et le tuto se trouvent sur les sites psp
pspgen est trés détaillé sur ces choses la

tougech
tougech
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:04:58

l´emulation psp ca a du bon :o))

quelqu´un a deja jouer a wild arms crossfire sur psp ? car certain trouve qu´il est meilleur que ff tactics :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:06:53

naruto

j´ai un pote à la fac qui a une psp et qui s´en sert lui aussi comme boîte à nostalgie

ca peut être pratique;

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:07:57

tougech dans les jeux ps1 c´est pas de l´emulation underground mais officiel :lol: sauf pour les jeux non présent sur le stor officielle
mais quand on a l´original et le convértir nous meme c´est pas de mal sa :lol:
si non wild arms je pense le prendre mais j´hésite un peu

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:09:08

benm ouais mais ya aussi de nouveaux jeux dessu trés sympa comme cc ff 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 19:11:50

´ai à peine fait quelques minutes de star océan 2, sur émulateur.

graphiquement il était pas excellent, même pour de la ps1.

Ben,

Ces jeux ne puisent pas l´essentiel de leur interrêt dans les graphismes (même si c´est un + indéniable).

Oblivion est une claque graphique à coté de FF7.

Si je devait lacher l´un des 2 devine lequel je garderais.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:12:38

et je garderai le meme :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 19:13:20

On est tous daccord vir_gil

:rire2:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:15:10

naruto

j´ai pas dit le contraire. d´ailleur quand j´aurais un peu de thune libre, je me prendrais une psp avec castlevania et god of war, pour commencer;

red

certes, mais c´est une partie du truc qui m´a fait lacher. Pas que j´accorde l´importance aux graphismes dans un rpg (je me suis payé dark cloud (jeu ps2 de 2001) pour le faire tourner sur une ps3 et une tv hd en 2007 donc.... ), mais c´est pour moi un point qui doit quand même être fait.

et puis c´est sans doute de replonger dans de la 2d pour cette série que j´ai vraiment commencée avec star océan 3 qui m´a sans doute un peu déboussolé.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:16:04

red

je parie sur oblivion :lol:

ah merde, mauvaise réponse.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:16:18

Par contre le systeme de combat de star ocean 2 est super dynamique et moi je le trouve excellent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 19:20:33

ben,

je parie sur oblivion :honte: :rire2:

Il parait que le scenar de SO2 est excellant.

Le systeme de combat de SO3 était lui aussi trés dynamique vir_gil

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:21:47

C´est une marque de fabrique tri-ace :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2007 à 19:22:22

ben,

Si tu passe au delà de l´aspect graphique de FF7 je te promet que tu ne le regrettera pas.

C´est avec le 6 l´un des 2 FF les plus riches.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:23:06

Sinon si quelqu´un le trouve en us essayez radiata stories, il est pas tres exigeant en anglais et il est super marrant et bien fait.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:23:09

ff 7 est l´un des jeux qui reste gravée dans la mémoire
et je pense que jamais une musique a autant d´importance que dans un ff et surtout ce 7
:spoiler: pour ceux qui ont pas fait ff7

à la mort d´aéris quand elle se fait tué par sephiroth(je trouve que ce perso est l´un des plus charismatique dans tout les jeux vidéo confendu) quand la matéria blanche tombe de ses cheveux vous avez vu cete musique :snif2: elle fait vraiment sentir l´émotion et le sentiment et ces choses la c´est l´une des bases dans un rpg jap

:spoiler: finit :)

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
24 novembre 2007 à 19:25:24

Et la musique pendant la séquence d´aeris reste pendant le boss juste apres :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment