CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:39:10

avec un peu de chance, une sortie us pour l´été si il est pas retardé au japon, c´est largement faisable je pense.

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:45:42

Oui ça devrait être possible, enfin faut que qu´ils se bougent aussi, et c´est pas gagné ça...

AUfait, il n´y a pas de mode new game + dans RG ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:23:25

Aoda

si, on maintiens r1 en recommençant une partie et on a déja tous les costumes qu´on avait dans la partie d´avant.

donc basiquement, ca sert pas à grand chose...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:32:52

d´ailleur en reparlant de rg, je vais m´y remettre, j´ai encore 57 étages à me taper.

sans oublier que la chasse et l´insectron sont pas finis...

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:41:08

Ah ok, peu d´intérêt en effet, je vais donc faire les quêtes annexes . Par contre, je sais pas trop quoi faire, y a le nouveau donjon, la nouvelle planète, l´insectron, la chasse ... mais avant tout un dm faire, justifiant la une belle erreur, la S.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:18:11

84 heures à rg, 54% du donjon de 100 étages la deuxième fois.

Him94
Him94
Niveau 9
24 novembre 2007 à 14:22:23

Qui sait quel sera le prochain bon rpg potientiel sur ps3 ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:30:00

Him94

white knight story

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:34:13

Tu t´y remets ben^^
Tu me conseilles de faire quoi pour débuter dans les quêtes annexes, j´suis perdu lol.

FF13, wks1 ff13 versus, valkirie entre autre.

faram
faram
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:35:29

la nouvelle planète est pas bien longue et plutôt facile

Him94
Him94
Niveau 9
24 novembre 2007 à 14:36:20

Ah ben White Knight a ce que je sache n´est meme pas encore fini, non ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:36:49

Aoda

l´usine ou les armes, c´est le plus simple. y´a aussi les gros monstres à buter (le comptoir de l´autre côté de mio) et j´ai plus la liste en tête :lol:

la chasse demande beaucoup de temps, l´insectron demande à ne pas être dégouté de pokémon.

la révélation aussi, ca peut prendre du temps.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:38:01

Him94

il sort le 31 décembre 2007 au japon et en 2008 en europe.

il est plus que fini : on a vu des cinématiques ingame (en fait du gameplay) au tgs06 et il était jouable au tgs07

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:38:23

petite news pour signaler que le remake de dragon quest 4 fraichement sortit au japon c´est vendus à 360,000 en un seul jour, avec des tel chiffres square n´est pas pres d´arreter de faire des remakes j´espere juste qu´il en ferant des plus aboutit que sur DS

http://www.n4g.com/industrynews/News-87675.aspx

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:40:46

Les armes il y a un PNJ qui explique ça ?
Pour l´usine effectivement faut que je m´y mettre, mais j´avais pas trop pigé donc j´ai pas commencé :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:42:02

chef

à part faire des rééditions des ff ps1 sur psp ou des remakes sur ps3, je vois vraiment pas ce qu´ils peuvent faire des ff et qui soit mieux que sur ds (sans compter que si c´est pour ff9 sur ds, c´est pas la peine ca va le rendre pire).

360000 c´est peu pour un dq quand même, le spin off sur wii avait fait facile 500000 je crois.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:43:49

Aoda

non, personne n´explique. faut que tu suives ce que dis la grenouille qui mixes les armes, ou sinon y´a gamefaqs.com ou darklevel pour l´aide.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:49:07

LunaLovegoodFan le spin off sur wii avait fait 300.000 en une semaine la, le remake sur ds à fait 360000 en une journée :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:49:48

chef

ok.

vu comme ça, c´est en effet mieux.

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:52:19

Ok :merci: Bon bah j´ai de quoi faire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment