En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:39:10
avec un peu de chance, une sortie us pour l´été si il est pas retardé au japon, c´est largement faisable je pense.
Aoda
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:45:42
Oui ça devrait être possible, enfin faut que qu´ils se bougent aussi, et c´est pas gagné ça...
AUfait, il n´y a pas de mode new game + dans RG ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:23:25
Aoda
si, on maintiens r1 en recommençant une partie et on a déja tous les costumes qu´on avait dans la partie d´avant.
donc basiquement, ca sert pas à grand chose...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:32:52
d´ailleur en reparlant de rg, je vais m´y remettre, j´ai encore 57 étages à me taper.
sans oublier que la chasse et l´insectron sont pas finis...
Aoda
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:41:08
Ah ok, peu d´intérêt en effet, je vais donc faire les quêtes annexes . Par contre, je sais pas trop quoi faire, y a le nouveau donjon, la nouvelle planète, l´insectron, la chasse ... mais avant tout un dm faire, justifiant la une belle erreur, la S.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:18:11
84 heures à rg, 54% du donjon de 100 étages la deuxième fois.
Him94
Niveau 9
24 novembre 2007 à 14:22:23
Qui sait quel sera le prochain bon rpg potientiel sur ps3 ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:30:00
Him94
white knight story
Aoda
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:34:13
Tu t´y remets ben^^ Tu me conseilles de faire quoi pour débuter dans les quêtes annexes, j´suis perdu lol.
FF13, wks1 ff13 versus, valkirie entre autre.
faram
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:35:29
la nouvelle planète est pas bien longue et plutôt facile
Him94
Niveau 9
24 novembre 2007 à 14:36:20
Ah ben White Knight a ce que je sache n´est meme pas encore fini, non ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:36:49
Aoda
l´usine ou les armes, c´est le plus simple. y´a aussi les gros monstres à buter (le comptoir de l´autre côté de mio) et j´ai plus la liste en tête
la chasse demande beaucoup de temps, l´insectron demande à ne pas être dégouté de pokémon.
la révélation aussi, ca peut prendre du temps.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:38:01
Him94
il sort le 31 décembre 2007 au japon et en 2008 en europe.
il est plus que fini : on a vu des cinématiques ingame (en fait du gameplay) au tgs06 et il était jouable au tgs07
chef_csf
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:38:23
petite news pour signaler que le remake de dragon quest 4 fraichement sortit au japon c´est vendus à 360,000 en un seul jour, avec des tel chiffres square n´est pas pres d´arreter de faire des remakes j´espere juste qu´il en ferant des plus aboutit que sur DS
http://www.n4g.com/industrynews/News-87675.aspx
Aoda
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:40:46
Les armes il y a un PNJ qui explique ça ? Pour l´usine effectivement faut que je m´y mettre, mais j´avais pas trop pigé donc j´ai pas commencé
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:42:02
chef
à part faire des rééditions des ff ps1 sur psp ou des remakes sur ps3, je vois vraiment pas ce qu´ils peuvent faire des ff et qui soit mieux que sur ds (sans compter que si c´est pour ff9 sur ds, c´est pas la peine ca va le rendre pire).
360000 c´est peu pour un dq quand même, le spin off sur wii avait fait facile 500000 je crois.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:43:49
Aoda
non, personne n´explique. faut que tu suives ce que dis la grenouille qui mixes les armes, ou sinon y´a gamefaqs.com ou darklevel pour l´aide.
chef_csf
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:49:07
LunaLovegoodFan le spin off sur wii avait fait 300.000 en une semaine la, le remake sur ds à fait 360000 en une journée
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:49:48
chef
ok.
vu comme ça, c´est en effet mieux.
Aoda
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:52:19
Ok Bon bah j´ai de quoi faire...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm